Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU.

Très joli magasin mais peu de choix dans les montures pour hommes

Très joli magasin mais peu de choix dans les montures pour hommes

Par Valerie L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/12/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 3 mois

je ne mets jamais plus de 8

je ne mets jamais plus de 8

Par Marie C. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

Bonjour Madame, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Pierre votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 7 mois

peu d'empathie

peu d'empathie

Par Liliane C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Bonjour.

Merci beaucoup pour l'intérêt que vous portez à notre magasin. Notre équipe est à votre disposition pour répondre à vos questions au téléphone ou directement en magasin.

A bientôt, Pierre

Par ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU TERRASSON-LAVILLEDIEU

le vendeur du magasin m'a bien conseillé et bien accueilli. Il c'est très bien occupé de toutes les démarches à faire.

Par Michel F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022