Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIERS.

Bon accueil, large choix de lunettes,

très bon accueil

Par Alain B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

J’ai très bien été reçu bien conseillée patron sympathique c’est agréable d’avoir à faire à des personnes comme ça

Par Nadia G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/10/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Un accueil parfait ! Du personnel très à l'écoute, qui donne de bons conseils. Des lunettes de très bonne qualité comme toujours.

Par Aurore G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Très bon accueil. Hôtesse pour la prise en compte de ma demande et hôte pour la remise de mes lunettes charmants et très professionnels. Satisfait complet merci.

Par Remi R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ça c'est bien passé!

les personnes qui nous ont accueillis sont toutes très sympathiques et professionnelles et nous ont bien guidés pour choisir nos lunettes!

Par Veronique V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

tout c'est très bien passé!

tout c'est très bien passé!

Par Veronique V. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueil tres agréable, service et prise en charge parfait. Lunettes à tous les prix 👍

Par Sandra R. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Opticiens très professionnels et à l'écoute de plus super sympathiques. Je recommande vraiment ce ma

Opticiens très professionnels et à l'écoute de plus super sympathiques.
Je recommande vraiment ce magasin.
Bravo !

Par Michel G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 11/08/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Accueil très chaleureux et prise en charge rapide, commande reçu très rapidement, au top !

Par Vicky B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

On est toujours très bien reçu, très bien conseillé. On sent que l'ambiance entre les employeurs et employés est agréable et on y voit souvent de jeunes stagiaires et je suis sensible au fait que des entreprises acceptent les débutants ( ce n'est pas toujours le cas) !

Par Cindy L. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 24/06/2023