Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU THIERS.

ALAIN AFFLELOU THIERS

Il a fallu attendre plus de deux mois et demi pour avoir mes lunettes . Je trouve que c est un délai particulièrement long heureusement que cela n était pas une urgence.

Par Sabrina G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 03/06/2023

bien reçu sav super 10/10

bien reçu sav super 10/10

Par Didier V. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Enseigne locale très professionnelle, conseillers tous très agréables et à l'écoute.

Par Jessica R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/05/2023

Accueil agréable. De bons conseils

Accueil agréable. De bons conseils

Par Didier F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Professionnel et accueillant. Toujours d excellents conseils. Rapidité et efficacité.

Par Claire L. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 06/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

le personnel a été très accueillant et efficace même si je suis arrivée sans rendez-vous préalable

Par Marie K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/04/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Le choix , les conseils , la sympathie du personnel et le sav sont autant de points forts ajouté à d

Le choix , les conseils , la sympathie du personnel et le sav sont autant de points forts ajoutés à des prix très corrects

Par Laurent S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/03/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

accueil prise en charge rapidité sympathie facilité de paiement tous pour etre satisfait encore merci

Par Pascal T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

- Accueil chaleureux. - Attentif et à l'écoute du client. - Beaucoup de professionnalisme. - Produit

- Accueil chaleureux.
- Attentif et à l'écoute du client.
- Beaucoup de professionnalisme.
- Produits de très bonne qualité.

Par Muriel S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/03/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Équipe géniale, conseils et suivi au top, très à l’écoute et très professionnel en restant très huma

Équipe géniale, conseils et suivi au top, très à l’écoute et très professionnels en restant très humains

Par Marine G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/02/2023

ALAIN AFFLELOU THIERS

Qualité de l’accueil , compétence des opticiens tant technique que dans le conseil .

Par Christophe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/12/2022