Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Accueil agréable. Laissent le client faire son choix puis de sont de bon conseil lorsqu'on les soli

Accueil agréable.
Laissent le client faire son choix puis de sont de bon conseil lorsqu'on les solicitent.

Lors de la remise des lunettes l'opticienne prend le temps de contrôler que tout va bien.

Par Frederic C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 19/05/2023

Rapide précis efficace.

Rapide précis efficace.

Par Adil I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Délais de traitement énormément long pas de suivi

Délais de traitement énormément long j'ai du attendre 2mois pour avoir l'accord de la mutuelle afin de commander les verres. Si je n'avais pas appelé pour savoir où en sont mes lunettes personne ne m'aurait contacter !! Autre point quand je repasse pour régler mes lunette suite à l'achat, j'entends une conseillère dire "c'est la troisième fois qu'il passe". Malheureusement première et dernière fois pour moi chez Afflelou!!

Par Salah Y. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2023

Parfait

Parfait

Par Anne E. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Lucas a été de très bon conseil. Professionnel et toujours disponible, je le recommande.

Par Christophe S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/05/2023

Très bonne expérience

L’accueil est vraiment top, la chance d’être pris en charge par Lucas un très bon opticien et conseillé. Je recommande!

Par Jean B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/05/2023

Un bon accueil et bonne écoute

Un bon accueil et bonne écoute

Par Farida D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

L’accueil particulièrement agréable et compétent. Les conseils judicieux et un grand choix de modèles.

Par Suzanne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Très satisfaite de la prestation

Très satisfaite de la prestation. Les informations données ont été très claires. L'opticien a vraiment pris le temps de s'occuper de nous. Conseils très avisés.

Par Alice B. il y a 1 an

Parfaitement satisfaite de la qualité de l’accueil et des conseils de l’équipe

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

bonjour les rendez sont trop long , la partie administrative , prend trop de temps

bonjour
les rendez sont trop long , la partie administrative , prend trop de temps

Par Helene J. il y a 1 an

Très bon accueil

Par Philippe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Service, écoute, prise en compte et conseille impeccable Bémol, paire de lunette non controlé avant

Service, écoute, prise en compte et conseils impeccable. Bémol, paire de lunette non contrôlée avant l'envois du sms de disponibilité du produit, résultat branche avec mécanisme cassé à la remise des lunettes, du coup attente supplémentaire pour avoir une nouvelle monture neuve... C'est dommage pour ce manque de vérification.

Par Remi S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/04/2023