Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV.

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Renseignements de mauvaise qualité avec des informations manquantes. Pas d’aide concernant les essayages de montures!

Par Eric A. il y a 2 ans

super accueil

Par Malaika H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Le choix est fabuleux, même à petit prix et la personne qui s'est occupée de moi était très professionnelle, merci

Par Cecile C. il y a 2 ans

Accueil et service parfaits

Par Annie D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/02/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Conseiller.e.s agréables, de bons conseils, de bonnes offres, les lunettes sont arrivées rapidement... nickel !

Par Amelie O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/01/2022

Equipe top! Affelou Toulouse Lorraine

Équipe à l'écoute et choix de monture (hors remboursée totalement sécu).

Par Stephanie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Satisfait

Satisfait

Par Claude J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 27/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

La principale paire de lunette avait des verres qui n’étaient pas ajustée et je ne pouvais pas m’en servir. Du coup elle est repartie « au labo »(?). J’attends toujours qu’elles reviennent. La monture de la deuxieme paire (fine, il est vrai) s’est complètement défaite parce qu’une vis s’est dévissée. Heureusement en tombant le verre ne s’est pas abîmé. J’ai dû la rapporter pour la faire revisser. Maintenant j’ai toujours peur qu’elle me lâche à nouveau Le personnel est gentil mais je trouve du coup la qualité de vos services très très médiocre. Voilà.

Par Jocelyn D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

rapide, efficace, accueil très agréable, disponible et professionnel. Choix de montures adapté et très jolies

Par Emmanuelle L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

Très bon acceuil

Très bon acceuil

Par Elisabeth L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/01/2022

ALAIN AFFLELOU TOULOUSE CV

Equipe très gentille et a l'écoute, très bon accueil de plus les lunettes ont été prêtes rapidement.

Par Camille L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/01/2022