Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE.

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Nous avons un conseiller Mr geremi il représente tout ce qui est parfait pour nous.

Par Angela B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

Les employés sont à l'écoute du client ils sont très professionnels

Les employés sont à l'écoute du client ils sont très professionnels

Par Michel B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

L accueil est très chaleureux et le vendeur Jeremy qui s est occupé de moi d une très grande gentillesse et professionnalisme

Par Carolyn W. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

Parfait

Parfait

Par Bernard M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

Excellente expérience

Accueil parfait
Conseiller disponible et à l'écoute
Aucun temps d'attente

Par Lothaire M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Celia m a tres bien conseillé sur les montures et m a apporté de l aidé pour fournir la PEC tiers payant

Par Guillaume S. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Nadine H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Très bon accueil, rapidité de commande, jolies lunettes, bonnes corrections visuelles

Par Alexia M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

La prise en charge est juste exceptionnelle, j’avais un problème avec la sécu et ma mutuelle, ils se sont chargés de me guider et de me donner le compte rendu chaque fois qu’il y’avait du nouveau par rapport à mon dossier ; en plus on a trois paires au prix d’une 😍, c’est pas génial ça ? Poitrine couronner le tout, un personnel souriant et à l’écoute . Je recommande ALAIN AFFLELOU en general et l’agence d’Aeroville en particulier .

Par Z C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

J'ai eu un super accueil la personne qui s'est occupée moi a été très patiente et professionnelle

Par Thu M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

magasin ou l on est tres bien recu le manager est tres sympathique et tres disponible zt tres professionnel bravo enfin une boutique ou on peut venir par plaisir

Par Daniel M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Je tiens particulièrement à remercier Jeremie pour la qualité de son service, son écoute, sa bienveillance et surtout sa patience envers moi. J’étais persuadée qu’il me serait très difficile de trouver une paire de lunettes et que j’allais devoir écumer tous les opticiens de France. Je me suis adressée à Jeremie du magasin Afflelou pour un devis mais son savoir-faire et son professionnalisme m’ont donné confiance en lui mais surtout en votre Marque. J’ai encore du mal à m’adapter à mes progressives mais je sais pouvoir compter sur Jeremie si besoin, alors encore merci
Nora Ben Hadj Hassine

Par Nora B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU TREMBLAY EN FRANCE

Personnel à l'écoute de mes demandes qui a su me conseiller pour le choix de mes montures. Pas d'attente dans la magasin lors de la remise de mes lunettes avec un bon ajustage et conseil. Personnel au top, agréable et très bon conseiller

Par Sylvie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023