Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TROYES.

Personnel très agréable 😊

accueil,professionalisme,délai.

Par Josiane M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Professionnel

Je vous recommande cette boutique au centre ville de Troyes, l équipe est très professionnelle

Par Karen R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Écoute, conseils et accueil parfaits!

Écoute, conseils et accueil parfaits!

Par Veronique C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 28/09/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Oui simplement pour la gentillesse des vendeuses et aussi pour leur conseil pour le choix des lunettes

Par Jacqueline G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

Équipe Professionnelle

Accueil aimable, propositions de monture, respect des souhaits, à l'écoute, équipe professionnelle. Merci beaucoup !

Par Jeremy B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/09/2023

Au top

Tout le personnel de ce magasin est aimable et accueillant. Ils sont de très bons conseils et vous laisse le temps de choisir votre nouvelle paire de lunettes

Par Marielle P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Courtoisie, patience et professionnalisme.

j'y suis allé plusieurs fois pour voir et choisir les lunettes. A chaque fois le personnel m'a conseillé avec gentillesse et professionnalisme sans savoir si j'achèterais.Après avoir passé commande, la livraison a été rapide, les derniers essais se sont bien passés.J'y suis retourné pour un réglage de branche. Toujours le même accueil.

Par Jacques D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

Personnel très agréable

Personnel très agréable

Par Yann O. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

J’adore cette boutique , l’accueil y est très chaleureux , la directrice connaît son métier et me rassure à chaque fois sur mes choix de lunettes et sur la prise en charge

Par Stephanie G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Peu d'attente, de bon conseils Budget conforme à notre attente. Je reviendrai avec mon mari et mes f

Peu d'attente, de bon conseils
Budget conforme à notre attente.
Je reviendrai avec mon mari et mes fils pour leur lunettes.
Apprécié également le service après vente.

Par Fabienne W. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 28/08/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Tout était parfait mais je pense que ce serait un plus de pouvoir proposer 1 offre incluant des solaires.

Par Florence A. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023