Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU TROYES.

ALAIN AFFLELOU TROYES

Très bon accueil, les clients sont traités avec gentilesse par des professionnels qui connaissent bien leur métier.

Par Christelle M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

Personnel sympathique et compétent

Personnel sympathique et compétent

Par Jennifer N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Très agréable, à l'écoute des clients, vite pris en charge et très bien reçu.

Très agréable, à l'écoute des clients, vite pris en charge et très bien reçu.

Par Alexandra S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Professionnalisme se la responsable pour nous conseiller et precision dans les mesures

Par Jean C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 03/08/2023

Très contente de l’accueil

Très contente de l’accueil

Par Emilie D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Magasin accueillant. L'opticien a été à l'écoute de nos envies tout en essayant de rester dans notre

Magasin accueillant.
L'opticien a été à l'écoute de nos envies tout en essayant de rester dans notre budget.

Par Michael C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Nous avons été bien accueillis et bien conseillés . Large choix Nous avons rapidement eu nos lunettes

Par Christine C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

L’accueil

L’accueil

Par Abdou K. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/07/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Accueil agréable, vendeuse très sympathique et professionnelle. Bon choix de monture et prix accessible.

Par Remi T. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Regine P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Le jour de l’achat, la vendeuse était affable comme il se doit, quand je vais les chercher, c’est très expéditif !!! Je précise que c’était un vendeur, mais ce n’est pas la première fois que cela arrive. Pourtant, je suis cliente depuis longtemps…

Par Ghislaine B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/07/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Très bon accueil, efficace et agréable.

Très bon accueil, rapide et efficace.
Souriante et très agréable, la vendeuse a su me conseiller parfaitement.
Je suis très satisfaite de mon passage dans cette boutique et je serai ravie de conseiller cet endroit à mon entourage.

Par Delphine A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Je suis une fidèle cliente. J'ai toujours été satisfaite et même recommandé votre enseigne. J'attends depuis presque un mois une paire de lunette de vue qui devait arriver la semaine suivante et qui m'est indispensable. Alors, cette fois, je suis mécontente. J'ai appelé, me suis déplacée...

Par Myriam K. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 13/06/2023

Conseiiller

Conseiller à l'écoute, professionnel, il m'a bien guidé dans le choix de mes lunettes.

Très satisfaite

Par Oceane G. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/06/2023

ALAIN AFFLELOU TROYES

Personnel Pro et sympathique. Beaucoup de choix Nouveau Concept Magasin au Top Des garanties et moy

Personnel Pro et sympathique. Beaucoup de choix
Nouveau Concept Magasin au Top
Des garanties et moyens paiements en plusieurs fois

Par Martine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 16/06/2023