Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCE.

Achat lunette vue

Je suis venue sur recommandation dans votre magasin. J'ai été acceuilli par un nouvel opticien qui ne voulait pas me renseigner dans un premier temps, heureusement un "ancien" de votre équipe a ensuite pris la relève. Lors de la récupération de mes lunettes, 15 jours plus tard environ, le même "nouveau " commence à s'occuper de mon dossier mais a peur de se tromper j'ai donc dû attendre un autre opticien, lui très gentil. Le nouveau a ensuite vu ses parents et est parti avec eux demandant à son collègue de terminer avec moi. J'ai trouvé cela très impoli.

Par Emilie F. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Personnel très accueillant, très bon conseilleur quant à la morphologie du visage et de la correction des verres. Un professionnalisme et une bonne humeur qui manque de nos jours ! Au plaisir d’y retourner..

Par Cecilia M. il y a 1 mois

Très professionnel et sympathique

Très professionnel et sympathique

Par Julien A. il y a 1 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très professionnel, attentif au résultat et au confort du client. Un peu lent dans l'exécution des

Très professionnel, attentif au résultat et au confort du client.
Un peu lent dans l'exécution des montures mais pour des lunettes ce n'est pas essentiel.
Continuez, merci.

Par Jean J. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Monsieur,

Un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos collaborateurs nous ont particulièrement touchés et seront transmis à l’ensemble de notre équipe.

Nos verres sont en "Origine France Garantie" et sont taillés-montés sur place par notre technicien diplômé. Chaque équipement bénéficie d'un double contrôle qualité par un de nos opticiens diplômés. Votre remarque sur le délais est tout à fait pertinente à l'heure ou la réalisation de plupart des équipements optiques est externalisée en dehors du pays.

A très vite dans votre magasin Alain Afflelou de Valence.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 1 mois

Super accueil et relationnel

Il n’est jamais bien facile de choisir de nouvelles lunettes, pourtant j’ai passé un très bon moment, l’équipe est très agréable, sympathique et à l’écoute. De belles personnes qui prennent le temps. Merci beaucoup. Je recommande grandement.

Par Oceane D. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 24/01/2024

Competance

Competance

Par Noel S. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 07/12/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Que ce soit la direction ou les employés le service est excellent et les conseils sont adaptés aux besoins visuels de souhaités.
L'accueil est très correct également.

Par Lionel P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 4 mois

très bon accueil, très bons conseils

très bon accueil, très bons conseils

Par Marie C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Bonjour Madame, toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 4 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Empathie des opticiens, sérieux manifeste, compétence et tellement d'amabilité de toute l'équipe. Si satisfait que nous sommes allés acheter des chaussons aux pommes pour leur offrir !

Par Marie H. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/11/2023

Bonjour Madame, nous vous remercions grandement pour le partage de cet avis très positif suite à votre récent passage dans notre magasin. Nous étions absolument ravis de vous accueillir et sommes enchantés que vous ayez grandement apprécié l'expérience client que nous vous proposons.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 5 mois

Personnel sympathique et de bons conseils

Personnel sympathique et de bons conseils

Par Virginie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

Bonjour Madame,

Toute l’équipe se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien déroulé. La satisfaction client est notre objectif. C’est toujours avec plaisir que nous vous accompagnerons.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 5 mois