Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCE.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Bon accueil, Très professionnel.

Bon accueil,
Très professionnel.

Par Jean C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/10/2023

Bonjour Monsieur,

Merci pour votre excellent commentaire. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Un personnel très sympathique, très à l’écoute et très professionnel.

Un personnel très sympathique, très à l’écoute et très professionnel.

Par Shefkie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Bonjour Madame, merci pour votre chaleureux commentaire qui reflète toute l'importance que nous avons à satisfaire nos clients.

Au plaisir de vous revoir.

Toute notre équipe se tient à votre disposition.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VALENCE

très bon acceuil,service compétent, personnel a l'écoute du client et très bon suivi aprés-vente

Par Marie J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 22/08/2023

Bonjour Madame,

Nous vous remercions pour votre chaleureux commentaire suite à votre venue dans notre magasin.

C’est avec grand plaisir que nous avons pris connaissance de vos compliments et nous sommes heureux de lire que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau.

très bon accueil, efficacité, convivialité, professionnalisme

très bon accueil, efficacité, convivialité, professionnalisme

Par Myriam G. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 13/07/2023

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre excellent retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens afin de vous proposer une expérience réussie.

Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J'ai été bien reçu à plusieurs reprises et j'ai obtenu ce que je souhaitais. Le temps d'attente étai

J'ai été bien reçu à plusieurs reprises et j'ai obtenu ce que je souhaitais.
Le temps d'attente était plus que raisonnable.

Par Jacky N. il y a 9 mois

Très satisfaisants

Par Christiane A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Bonjour Madame,

Nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience réussie. Votre satisfaction est une véritable source de motivation.

Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

Accueil, convivialité, conseil

Accueil, convivialité, conseil

Par Catherine P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Bonjour Madame

Un immense merci pour ces très agréables commentaires que nous avons pris grand plaisir à lire. L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur le conseil et de vous garantir un accueil personnalisé.

tres bon acceuil tres a l ecoute bon conseil

tres bon acceuil tres a l ecoute bon conseil

Par Valerie S. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 21/06/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire concernant notre équipe. Il est vraiment important pour nous de vous satisfaire et

nous essayons de nous améliorer chaque jours. Nous voir attribuer vos
5 étoiles est une récompense que nous savourons. Nous sommes ravis
que vous ayez apprécié votre expérience dans notre magasin.

Merci pour votre aimable recommandation.

Votre opticien Alain AFFLELOU de Valence.

TRES BON ACCUEIL TRES BONS CONSEILS EXPERTISE ET PROFESSIONNALISME

TRES BON ACCUEIL TRES BONS CONSEILS EXPERTISE ET PROFESSIONNALISME

Par Mickael B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

Bonjour Monsieur, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Votre notation est la véritable source de motivation pour nous pousser toujours plus loin dans la recherche de la satisfaction de nos clients. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition.

Merci pour votre fidélité et votre bienveillance.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil et service au top !

Accueil et service au top !

Par Olga M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

Bonjour Madame, merci mille fois pour votre excellent commentaire, en particulier pour vos compliments concernant notre équipe. Bien sûr, nous transmettrons votre bienveillance auprès de nos collaborateurs. Notre priorité numéro un consiste à vous offrir le meilleur accueil possible et nous sommes  ravis d'avoir répondu à vos attentes.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon conseil et je suis très contente des services J'oublie que j'ai des lunettes ! Très légère

Très bon conseil et je suis très contente des services
J'oublie que j'ai des lunettes ! Très légère et je vois très bien
La seule chose que je déplore c'est que j'ai eu un étui pour la 2eme paire et les lunettes de soleil qui se clipsent mais pas de boîte pour ranger la paire que j'utilise au quotidien
Je suis très étonnée peut être un oubli

Par Sophie C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

Bonjour Madame, un grand merci d’avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience au sein de notre magasin. Vos compliments sur la qualité du service et de nos produits nous ont particulièrement touchés.

En ce qui concerne l'étui, soit il s'agit effectivement d'un oubli, et il suffit de repasser nous voir, soit une fois la lunette ajustée sur vous elle ne rentrait plus dans l'étui d'origine et on vous a donné une pochette souple.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil parfait , assistance ds le choix , conseil pratique Bref un interlocuteur très professionne

Accueil parfait , assistance ds le choix , conseil pratique
Bref un interlocuteur très professionnel et à l’écoute

Par Jean F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Bonjour Monsieur,

Un grand merci pour ces très bons commentaires.

L'essence de notre magasin est de mettre l'accent sur notre client et de vous garantir un conseil personnalisé.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience et nous espérons vous revoir prochainement.

Le rsponsable: Julien.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Attention aux traitements des verres d ela seconde paire

Manque d'explication sur les traitements de la première non reportés sur la seconde paire qui de ce fait n'a que très peu d'intérêt

Par Florence M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante. Sachez que vous pouvez tout à fait demander l'échange de vos verres, tous les traitements sont disponibles mais restent néanmoins à votre charge à tarif préférentiel.

Votre opticien référant vous contactera rapidement afin d'apporter une solution à vos besoins.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

TRES BON ACCEUIL .SERVICE TOP . CLIENTE DEPUIS BIEN LONGTEMPS JE RECOMMANDE VOTRE ENSEIGNE.

Par Jacqueline H. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Bonjour Madame,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin. Nous fêtons cette année nos 40 ans grâce à la fidélité de nos clients.

Un immense merci à vous!

L'équipe Alain Afflelou de Valence (depuis 1983).

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon acceuil, personnel à l écoute , pas de temps d attente . Pleinement satisfaite .

Par Solange R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 12/05/2023

Merci beaucoup pour ce retour. Toute l'équipe fait en sorte de répondre à tous vos besoins dans les meilleurs délais.

A bientôt chez Afflelou Valence.

Votre responsable magasin: Julien.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Problème de remboursement mutuelle dû à une erreur de procédure decvotre part et aucun arrangement proposé

Par Cassandra A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/05/2023

Merci pour votre commentaire.

Je suis désolé d'apprendre que votre expérience a été frustrante, mais j'apprécie vraiment que vous ayez porté ce problème à notre connaissance. Comme convenu avec votre maman une solution vous sera apportée.

Très cordialement.

Bon accueil et sympathique

Par Gilles T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/03/2023

Chère Monsieur bonjour,
Votre témoignage attentionné a fait un immense plaisir à toute l'équipe qui vous remercie.
Nous restons à votre disposition,
A très vite,
Le responsable Alain Afflelou de Valence: Julien.

Bon professionnalisme.

Bon professionnalisme.

Par Etienne D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023

Bonjour Monsieur,

Nous sommes très reconnaissant de votre attachement à notre magasin.

Merci pour votre fidélité.

Le responsable Alain Afflelou de Valence: Julien.