Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCE.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Un suivi aux petits soins dans la durée.

Client depuis au moins 25 ans, jamais eu de reproche à leur faire. Pourquoi changer ?

Par Roland P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif! Nous travaillons au quotidien afin de mériter une fidélité telle que la votre. Un très grand merci de la part de notre équipe.

Bien reçu.

Bien reçu.

Par Roger B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J’ai été très satisfaite du conseiller très agréable qui m’a prise en charge, contrairement à quelques années en arrière ! Mais j’attends au niveau du service après-vente si besoin !

Par Badia K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

L'écoute des besoins. La présentation des produits. Le vendeur/techniciens très humain. C'est vraime

C'est vraiment très agréable d'être reçu et d'être conseillé vraiment.

Par Daniele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Cher Madame, toute l’équipe vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié le professionnalisme et la gentillesse de notre équipe.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil très agréable et professionnel. Lunettes très bien adaptées à ma vue Les deux autres paires sont de bonnes qualité

Par Veronique V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/02/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bien reçue, bien conseillée , déjà recommandé à une collègue devenue votre cliente

Par Christine T. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de partager ce retour positif. Votre recommandation est pour nous une grande satisfaction!

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Service parfait amabilité au top professionnalisme exemplaire quand au prix c'est juste incomparable

Par Francoise R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Bonjour et un grand merci d'avoir pris le temps de partager ce retour super positif, notre équipe reste à votre écoute pour vos besoins futurs.

Très bon accueil et bon conseillé

Très bon accueil et bon conseillé

Par Isabelle D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Qualité et conseil top

Qualité et conseil top

Par Marina D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/02/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes. Nous vous remercions d'avoir partagé votre experience.

A bientôt chez Alain Afflelou Valence

Pour les sourires et compétences

Pour les sourires et compétences

Par Yves A. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Un accueil formidable, très bien conseillé Et surtout très bien écouté. Je recommanderai Affelou

Un accueil formidable, très bien conseillé
Et surtout très bien écouté. Je recommanderai Affelou

Par Julie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J'ai une grosse correction visuelle, j'ai été prise en charge par des professionnels compétents, charmants et à l'écoute de mes besoins. Rassurant lorsqu'on s'apprête à dépenser près de 1400€ pour une paire de lunettes.

Par Nathalie L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil professionnel et chaleureux, très bons conseils, bon suivi client... nos lunettes étaient vite prêtes.

Par Johann R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Accueil professionnel,avec de bon conseil.il manque des modèles par rapport au site internet.

Par Cyrille M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/01/2022

très bon accueil et conseil

très bon accueil et conseil

Par Bernard H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

Magasin AFFLELOU valence 26

Bonne écoute du personnel sur mes besoins, de bons conseils sur les choix des montures, bonnes explications que se soit sur les diffèrent verres proposés.
Bonne prise en compte des protection contre le covid.

Par Didier B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCE

On peut tjrs mieux faire, accueil professionnel, toutefois les réponses sont dirigées soit mutuelle soit CPAM.

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/12/2021