Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCE.

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Toujours aussi professionnels et à l'écoute des besoins, des conseils au top. Qualité des verres et montures autant que du personnel... 20 ans de fidélité et je sais pourquoi ! (avec une correction atypique et plutôt lourde)

Par Laetitia G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/05/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Bonjour Grande qualité d’accueil et d’écoute, et de service. Je ne me suis occupée de rien niveau p

Grande qualité d’accueil et d’écoute, et de service.
Je ne me suis occupée de rien niveau papier et j’ai obtenu mes lunettes 5 jours après ma visite.
Je suis très satisfaite

Par Nathalie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Bonjour, toute l’équipe Alain Afflelou Valence se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé. C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Le responsable: Julien.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 1 an

Choix accueil conseil très bien

Choix accueil conseil très bien

Par Nelly C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/05/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Très bon accueil et très bonnes explications de Necker TAN à l'agence de Valence. Bonne pédagogie. Le budget a été satisfaisant. Pas de pression à la consommation. Les délais annoncés ont été raccourcis. Excellente prestation d'ensemble.

Par Dominique P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

En plus d'un accueil très sympathique, j'ai reçu beaucoup d'explications tant sur le service après-vente que sur la qualité des verres, etc. Je n'en demandais pas plus.

Par Michele B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/05/2022

Disponibilité professionnalisme dévoué

Disponibilité professionnalisme dévoué

Par Beatrice L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour cette reconnaissance qui motive nos opticiens dans la recherche de la satisfaction de nos clients.

Le responsable: Julien.

Par ALAIN AFFLELOU VALENCE ALAIN AFFLELOU VALENCE il y a 2 ans

Par Christian D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Personnel compétent et à l'écoute, choix de montures complet, offre commerciale attractive (seconde paire, verre solaire sur la gamme Magic...)et délai de livraison très rapide

Par Dominique B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 31/03/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

Nous sommes des clients de longue date. Équipe très compétente. Accueil chaleureux. Très bon service après vente.

Par Elisabeth B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCE

J’ai été écoutée et traitée avec beaucoup d’humanité, ce qui est de plus en plus rare donc de plus en plus appréciable…;)

Par Marjorie S. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022