Avis ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Cela fait 2 fois que je me rends dans ce magasin. J y trouve à chaque fois. Un accueil chaleureux.un

Cela fait 2 fois que je me rends dans ce magasin.
J y trouve à chaque fois.
Un accueil chaleureux.un accompagnement dans le choix des lunettes important.un conseil ..très professionnel.ils prennent le temps de s occuper du client.le prix c est pas à tout prix.....on en discute bien sûr mais ça fait partie du rdv.
Et donc pour moi ce sera toujours Afflelou à quoi ça sert d aller partout quand on a trouvé son bonheur.

Par Francine G. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/03/2024

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Gentillesse à l'écoute du client très bon contact et disponible merci à bientôt Mme hadj-larbi

Par Caroline H. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 15/03/2024

A propos de cette page

Votre opticien Alain Afflelou à VALENCIENNES vous propose de retrouver en magasin les indispensables pour une vision parfaite : des lentilles de contact, un large choix de montures et un conseil adapté pour sélectionner vos verres. Une grande diversité de modèles avec des tailles, formes et couleurs différentes vous est proposée. Envie de lunettes de forme carrée, pilote, ronde, papillon, pantos, ovale ou octogonale ? Envie d’un style élégant (tendance, luxe, intemporel) ou un peu plus décontracté (sport, luxe, classique, rétro) ? Chez Alain Afflelou, tout le monde trouve son bonheur ! Avec ou sans rendez-vous, nos opticiens à VALENCIENNES vous accueillent avec professionnalisme et vous conseillent au mieux.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Je suis ravie des services de cet opticien. Servce parfait et les lunettes sont exactement ce dont je souhaitais

Par Benjamine Z. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 28/02/2024

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Toujours satisfait il son a écouté quand il vos refaire pour les lunette monture est autre .

Par Albert B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

.......

.......

Par Tatiana M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 23/01/2024

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

très bon conseil mais différence d'amabilité selon l’opticien auquel on a à faire.

Par Cecile M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 20/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Première paire de lunette et le personnel a été super agréable et à pris son temps pour me conseiller au mieux et d’une gentillesse extrême!!!!

Par Karima A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 26/12/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

nous sommes écoutés de fait le service est mieux rendu, lunettes adaptées à nos besoins et à nos maladies. Ils ne rendent pas un service commercial mais un service de soins.

Par Nathan G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/12/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Bel accueil et de bons conseils.

Bel accueil et de bons conseils.

Par Charlotte L. il y a 5 mois

Tjrs a l écoute des clients

Par Thierry D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Oui je vais d'en parler à mon entourage l'accueil et très agréable ils sont à l'écoute de ses clients et en plus c'est très rapide pour recevoir ses lunettes je recommande à les gens de aller a alain d'afflelou

Par Marjorie M. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Je viens depuis longtemps dans se magasin et j'en suis toujours autant satisfaite. Très bon rapport

Très bon rapport qualité/prix et le personnel est sérieux, souriant et à votre écoute.

Par Marie H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023