Avis ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES.

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Suite à ma première visite

Accueil tout à fait satisfait mais malheureusement le changement d'interlocuteur, certainement dû à une rotation au sein de vos différentes agences, fait que le suivi et la relation client n'est pas "authentique" ni suivie.

Malheureusement, et travaillant pour ma part dans le domaine commercial et ressources humaines, je n'ai pas malheureusement pas ressenti cet aspect chez les différents opticiens (4 au total) que j'ai pu rencontrer au sein de cet agence.

Par Sandra M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 24/10/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

personnel accueillant, très à l'écoute et professionnel il nous donne de bons conseils et je suis tr

personnel accueillant, très à l'écoute et professionnel
il nous donne de bons conseils et je suis très satisfait de mes lunettes

Par Yves M. il y a 7 mois

Expérience prouvée le 30/08/2023

Par Bernard P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 30/08/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Manque d'étuis de lunettes rigides. Les étuis proposés ne sont pas adaptés pour utilisations à différents endroits d'utilisation.

Par Pierre D. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

J’ai été très bien accueilli, très bien renseigné très bien conseillé, je recommande l’enseigne

J’ai été très bien accueilli, très bien renseigné très bien conseillé. Je recommande l’enseigne Afflelou

Par Veronique D. il y a 10 mois

Accueil sympathique, rapidité de prise en charge, à l'écoute du client

Par Fabrice T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

pour mes dernières lunettes aucun problème (bien reçu par une charmante demoiselle bons conseils et bon réglage)
par contre l'année dernière pour un réglage je suis passé 4 fois au magasin avec en plus rupture par votre employé de la monture....
un peu de professionnalisme serait souhaitable pour l'ensemble des employés

Par Joel P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023