Avis ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES.

Pas de 2eme paire gratuite sauf si choix de la première paire bas de gamme

Impeccable

Par Nicolas M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/02/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Bon accueil Le personnel est à l’écoute. Cependant, en attendant la réponse de la mutuelle, le maga

Bon accueil
Le personnel est à l’écoute.
Cependant, en attendant la réponse de la mutuelle, le magasin ne m’avait pas rappelé pour me prévenir que les lunettes ne seraient disponibles qu’à la date des deux ans, 2 semaines plus tard.

Par Lorene L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Ça fait plusieurs années que je viens chez afflelou Valenciennes pour mon fils ainsi que moi même je ne suis jamais déçue tant par l accueil et.les offres

Par Frederique I. il y a 2 ans

bonne acceuil

Par Michel V. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/01/2022

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

La personne a qui nous avons eu à faire est toujours très professionnelle. Très bon accueil.

Par Yvon V. il y a 2 ans

Le parfait n existe pas

Par Daniele J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Très compétent et très serviable!

Très compétent et très serviable!

Par Frederic G. il y a 2 ans

Très bon accueil

Par Alice H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/12/2021

ALAIN AFFLELOU VALENCIENNES

Oui déçu par mais lunettes j ai l impression qu'il y a un problème avec mes verres progressifs, je porte des lunettes depuis un peu plus de 50 ans, habituellement je vais au Gram optical...

Par Jean C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/12/2021