Lire tous les avis ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Délais inacceptables et attitudes inacceptables du personnel

J'ai passé commande en début de mois. La commerciale a bien expliqué qu'il faut une semaine, voire 10 jours pour venir récupérer les lunettes. Une semaine plus tard, aucun coup de fil. Je passe à la boutique. Accueil glacial. On s'est contenté de vérifier si les lunettes ont été livrées ou non. Pas encore. Je repasse deux jours plus tard. Toujours rien. Quatre jours plus plus tard, toujours rien. J'ai insisté pour comprendre ce qui s'est passé. Après avoir appelé le fournisseur Essilor, la vendeuse s'est rendue compte que les verres n'ont pas été fabriquées car Essilor n'avait rien reçu de l'atelier. La vendeuse m'a assuré qu'ils vont faire le nécessaire pour que je puisse avoir mes lunettes dans les trois jours. Trois jours plus tard, j'apprends qu'il faut attendre trois jours de plus....etc.
Quand j'ai exprimé mon mécontentement et mon incompréhension, la vendeuse m'a expliqué d'une manière très désagréable qu'elle ne voit aucun problème!!!
Pas d'excuses, aucun geste commercial, même de mots gentils!! Ce sont vraiment fous, les pigeons comme moi qui vont chez Affelelou!!
C'est scandaleux. Je déconseille fortement cet opticien, cette marque et surtout cette boutique.

Par Dani78 il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Délais inacceptables et attitudes inacceptables du personnel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus