Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY.

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Oui on vous donne une date de livraison qui n'est pas respecté c'est faire 4 jour après on vous dit si vous prenez le haut de gamme dans les verres vous les avez plus vite ????? 4 jours après la date prévue cdt

Par Gerard D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY il y a 1 an

Un bon accueil

Bon accueil de toute l’équipe

Par Frederique M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

domage que lorsque l'on achete lunettes et lentilles qu'il n'y ai pas une reduction sur les produits d'entreitens lentilles

Par Laure F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le partage de votre avis que nous prenons en compte pour faire mieux dans le futur.

Boutique très agréable.

Un conseiller très professionnel.

Par Hakima A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Les deux paires supplémentaires pour un euro!

Les deux paires supplémentaires pour un euro!

Par Celine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Très bien accueilli et bien conseillé. Plus de choix sur les modèles de lunettes

Par Zanabou A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

bonne affaire

bonne affaire

Par Gregorio R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/05/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Accueil et prestation très bons Le choix de la deuxième paire est très restreint surtout quand on n

Accueil et prestation très bons
Le choix de la deuxième paire est très restreint surtout quand on ne fait pas de prestations supplémentaires sur cette deuxième paire

Par Catherine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/05/2022

Large choix

Large choix

Par Alexandra R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Pas très bien conseillé pour les verres …

Pas très bien conseillé pour les verres …

Par Frederic L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Un retard sur la date de livraison de mes lunettes. J'ai du aller les récupérer a Fresnes, et qu'une seule paire, un dimanche.

Par Alexandra F. il y a 2 ans

Choix restreint sur la gamme chin- chin

Par Frederic B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/04/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

je n'ai pas eu à faire à la même personne pour la conception des lunettes puis ensuite pour le retrait. J'ai un peu eu l'impression d'être "expédiée" alors que chez les opticiens auxquels j'ai eu à faire depuis plusieurs années on prend davantage soin de moi et il y a un "suivi" entre les deux rendez-vous avec la même personne. En plus, on me faisait de petits cadeaux très utiles (lingettes, petit tournevis à lunettes, spray nettoyant, etc...) alors que chez vous je n'ai rien eu de tout cela. C'est pourquoi j'ai retiré 3 points.

Par France L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/03/2022

Bonjour bon contact à l’accueil , professionnalisme et la rapidité

Bonjour bon contact à l’accueil , professionnalisme et la rapidité

Par Sylvie M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/03/2022

ALAIN AFFLELOU VELIZY-VILLACOUBLAY

Le 1 er accueil à été un peu sec par la personne qui m’a accueilli ( un homme)Heureusement que je voulais se type de modèle de lunette sinon je serais pas resté. Ensuite c est une dame qui ma conseillée et la c était beaucoup mieux. Mon conseille faut pas juger les personnes par leur physique ou moyens financier .

Par Arnaud G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022