Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENELLES.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Professionnels toujours très disponibles et choix des lunettes très satisfaisant. Encore merci pour avoir répondu à ma demande, je suis ravie !

Par Trinidad R. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/04/2024

Un grand merci pour votre avis si favorable, c'est toujours un plaisir de vous servir . N'hésitez pas à revenir pour un ajustage ou autre.

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 1 jour

je suis tres satisfaite ,excellent contact ,service efficaace

je suis tres satisfaite ,excellent contact ,service efficaace

Par Colette P. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

Ravie que vous soyez satisfaite de nos services et un grand merci pour votre retour d'expérience. Au plaisir de vous revoir

Réactivité écoute rapidité

Réactivité écoute rapidité

Par Xavier D. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 29/03/2024

Un grand merci pour ce retour d'expérience si positif , c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans le choix de vos lunettes et pour assurer le service après vente...

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Les verres de la deuxième paire n.ont pas les mêmes qualités que ceux de la première donc la vision est bien moins nette pour ces verres progressifs. Donc on nous a proposé de faire une paire de verres pour vision de près
Donc pas satisfait et ma femme et ma fille ne referont pas leurs lunettes chez Afflelou

Par Gerard C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Dommage que vous ne soyez pas satisfait mais vous ne trouverez aucun magasin qui vous fournisse une deuxième paire de lunettes avec verres progressifs avec les mêmes traitements que la paire principale et ce pour 1 euro. Notre enseigne a été la première a faire cette offre commerciale en 1999 et depuis les clients nous prouvent chaque jour qu'ils en sont ravis. Pour vous être agréable, nous vous avons changé l'équipement contre une paire en vision de près mais cela ne vous a pas suffit semble t-il pour vous satisfaire...

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 1 jour

accueil et rapidité et efficacité prend le temp de vous aider à faire nos choix

accueil et rapidité et efficacité prend le temp de vous aider à faire nos choix

Par Didier D. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 12/03/2024

Ravie que vous soyez satisfait de nos services et un grand merci pour cet avis si positif !

Au plaisir de vous revoir pour un ajustage ou petite révision de vos lunettes.

very courteous and efficient, as usual

very courteous and efficient, as usual

Par Anne L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 22/02/2024

Thank you for taking the time to give us your opinion. It is a pleasure to serve you. See you soon.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Nous avons récemment acheté 4 superbes paires de lunettes dans ce magasin et nous avons été très satisfaits de notre expérience. Le personnel était serviable et compétent, et nous avons trouvé exactement ce que nous cherchions. Nous recommandons vivement ce magasin pour leur excellent service et leur sélection de produits de qualité. Merci pour cette expérience d'achat agréable!

Par Eric S. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/02/2024

Bonjour et un grand merci pour ce retour d'expérience si positif ! Le plaisir était partagé , n'hésitez pas à venir faire ajuster vos lunettes de temps en temps.

A bientôt

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 1 mois

Un grand merci pour votre retour d'expérience si positif, le plaisir a été partagé ! Au plaisir de vous revoir.

Personnel très sympathique et de bon conseil

Personnel très sympathique et de bon conseil

Par Sylvie M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

Merci pour votre retour si positif, au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 2 mois

professionnalisme, gentillesse, conseils

professionnalisme, gentillesse, conseils

Par Catherine S. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

Un grand merci pour votre retour d'expérience, c'est toujours un plaisir de vous accompagner dans le choix de vos lunettes !

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bon accueil et personnel de bon conseil.je recommande ce magasin à venelles

Par Thierry P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Un grand merci pour votre retour d'expérience si positif, au plaisir de vous revoir.

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VENELLES

J'ai été bien accueillie, important pour moi et bien conseillée malgré que j'ai pris des lunettes fa

J'ai été bien accueillie, important pour moi et bien conseillée, malgré que j'ai opté pour des lunettes faisant partie de celles à 0 euro ( mesure gouvernementale) étant donné que je n'ai besoin de lunettes que pour lire. En plus le temps de délai pour les récupérer n'est que de quelques jours.

Par Daniele B. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

Merci pour votre retour d'expérience si positif , nous sommes heureux que vous soyez satisfaite, au plaisir de vous revoir...

Bien.

Bien.

Par Antoine F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 12/12/2023

Merci pour votre retour d'expérience, au plaisir de vous servir.

Super accueil, professionnel et rapide

Super accueil, professionnel et rapide

Par Claudia F. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Un grand merci d'avoir pris le temps de mettre un avis si positif, au plaisir..

très bon accueil et SAV

toujours un très bon accueil et un très agréable accompagnement dans le choix des lunettes

très bon suivi des clients et SAV impeccable

Par Christophe M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Un grand merci pour votre avis si positif, c'est toujours un plaisir de vous conseiller

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très professionnels, je recommande.

Très professionnels, je recommande.

Par Patrick D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 30/11/2023

Un grand merci pour votre note et votre recommandation

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Accueil professionnel et convivial Grande réactivité bons conseils

Accueil professionnel et convivial
Grande réactivité bons conseils

Par Meriline M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Un grand merci pour cette note au top!

Accueil professionnel réactif sympathique

Accueil professionnel réactif sympathique

Par Meriline M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

Merci beaucoup pour votre avis si positif, au plaisir

Un accueil personnalisé

Professionnalisme - très bons conseils - écoute des besoins - gentillesse

Par Fabienne W. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 15/11/2023

Un grand merci pour votre avis positif, au plaisir

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Tres bon conseil, équipe super, toujours le sourire et à l écoute. Anne Ledru est une personne exce

Tres bon conseil, équipe super, toujours le sourire et à l écoute.
Anne Ledru est une personne exceptionnelle, dynamique et très agréable, elle conseille vraiment bien.

Par Regine M. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 28/10/2023

Merci pour votre retour , c'est toujours un plaisir de vous servir.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bon accueil très professionnel Au top

Très bon accueil très professionnel
Au top

Par Pierre G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/10/2023

Merci pour votre retour, c'est toujours un plaisir de vous servir.

Anne