Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENELLES.

Bon conseil et accueil sympathique

Bon conseil et accueil sympathique

Par Alain P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bon accueil, compétence, patience, qualité des produits, très bon commerçants.

Par Sylvain I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

tres bon accueil et efficacité

tres bon accueil et efficacité

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Oui très professionnelles,accueillantes et toujours le sourire…j’aime beaucoup 😊

Par Antoine P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/11/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

L'accueil de vos employés.

L'accueil de vos employés.

Par Annie O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/10/2022

Très bien accompagné

Très bien accompagné

Par Dominique S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/10/2022

Excellents conseils

Excellents conseils et cela, depuis plus de 6 ans que nous prenons les lunettes de toute la famille là bas.

Par Maud B. il y a 1 an

Nul 👎

Par Patrick C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Une professionnelle à votre écoute et de très bon conseil

Beau choix de lunettes - Professionnalisme - Très bon suivi personnalisé - Gentillesse - Pas d'attente

Par Fabienne W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

parfait - personnel disponible et de bons conseils - prix imbattable - je recommande cette enseigne

parfait - personnel disponible et de bons conseils - prix imbattable -

Bon accueil Bons conseils

Par Rene G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

je suis cliente depuis au moins 20 ans et je suis toujours aussi satisfaite par l'accueil professionnel, les montures Afflelou au meilleur prix, la possibilité d'avoir deux autres
paires de lunettes qui me permet de renouveler les 3 paires dont j'ai besoin en permanence : progressif de jour, progressif soleil, de près (presbyte) la possibilité de venir faire réajuster en cas de besoin. Toutes ces raisons font que je reste fidèle à Afflelou et vous dis merci !

Par Gisele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/06/2022