Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENELLES.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Toujours d'excellents conseils quelle que soit ma demande, et un accueil extrèmement sympathique

Par Sabine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Accueil, competance. Bien à vous.

Accueil, competance.

Accueil, conseil et efficacité

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bon accueil et conseils de qualité. Personnel très compétent et disponible. Aurait aimé plus de choix de couleur ds le modèle choisi.

Par Michele C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Personnel très accueillant et bien évidemment d’un professionnalisme exemplaire .

Par Aline B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/05/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Excellent accueuil . service professionnel parfait je suis satisfait mais déjà client depuis des années ....donc si je reviens !

Par Andre D. il y a 1 an

L'accueil et la rigueur du service

Par Lucette B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 16/04/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Très bon accueil, bon service mais j'ai préféré mes lunettes magic précédentes.

Très bon accueil, bon service mais j'ai préféré mes lunettes magic précédentes.

Par Antoine G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 19/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Des professionnels à votre écoute et excellent conseil

Professionnel. Rigueur. Accueil. Réparation gratuite des lunettes même si pas achetées chez eux. SAV impeccable

Par Fabienne W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022

Super accueil et très bon conseil

Super accueil et très bon conseil

Par Brigitte D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU VENELLES

accueil chaleureux, personne compétente. Elle a su comprendre mes goûts très rapidement et m'a très bien accompagnée pour le choix d'un modèle. Les explications techniques étaient parfaitement claires. 10/10!

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/02/2022

Pour 1 paire achetée 2 offertes le Top 👍

A l’écoute du client pour établir un prix très raisonnable en prenant compte du remboursement de la mutuelle, choix vite fait et réparti avec 3 paires Parfait

Par Dominique M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Bon accueil et bon conseil

Bon accueil et bon conseil

Par Simon P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/01/2022

Excellent relationnel

Excellent relationnel avec Anne très professionnel

Par Arnaud C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/01/2022