Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VENELLES.

ALAIN AFFLELOU VENELLES

Les verres de la deuxième paire n.ont pas les mêmes qualités que ceux de la première donc la vision est bien moins nette pour ces verres progressifs. Donc on nous a proposé de faire une paire de verres pour vision de près
Donc pas satisfait et ma femme et ma fille ne referont pas leurs lunettes chez Afflelou

Par Gerard C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 14/03/2024

Dommage que vous ne soyez pas satisfait mais vous ne trouverez aucun magasin qui vous fournisse une deuxième paire de lunettes avec verres progressifs avec les mêmes traitements que la paire principale et ce pour 1 euro. Notre enseigne a été la première a faire cette offre commerciale en 1999 et depuis les clients nous prouvent chaque jour qu'ils en sont ravis. Pour vous être agréable, nous vous avons changé l'équipement contre une paire en vision de près mais cela ne vous a pas suffit semble t-il pour vous satisfaire...

Par ALAIN AFFLELOU VENELLES ALAIN AFFLELOU VENELLES il y a 2 semaines