Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIERZON.

Patients et très competant..Merci

Patients et très competant..Merci

Par Yvonne A. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 10/01/2023

Bonjour Madame,

Merci pour votre commentaire! N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

L'équipe AFFLELOU Vierzon

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 1 semaine

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Aucune information sur l arrivée des lunettes par la vendeuse. Un verre non conforme et toujours pas de nouvelles des vendeurs

Par Jessica B. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 24/12/2022

accueil sympa et de très bon conseil

accueil sympa et de très bon conseil

Par Philippe L. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 03/12/2022

Bonjour M. LEROY,

Nous vous remercions pour cet avis favorable qui nous pousse à nous améliorer constamment.

Nous espérons que vous et Mme serez totalement satisfaits de vos équipements. N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

En vous souhaitant de très belles fêtes de fin d'année,

L'équipe AFFLELOU Vierzon

Des lunettes au top

Des lunettes au top

Par Rene C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 18/11/2022

Bonjour Monsieur CHABROULLET,

Merci beaucoup pour votre gentil commentaire. Nous espérons que vous serez comblés avec votre nouvel équipement!

Passez d'excellentes fêtes de fin d'année.

L'équipe A. AFFLELOU Vierzon

Au top

Bien conseillée par tous les employés.

Par Nathalie F. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 16/11/2022

Bonjour Madame FUSIL,

Merci beaucoup de votre retour. Nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!

L'équipe A. AFFFLELOU Vierzon

ALAIN AFFLELOU VIERZON

gentillesse, bons produits, super service après vente.

gentillesse, bons produits, super service après vente.

Par Catherine G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 09/11/2022

Bonjour Madame GRISON,

Merci pour votre gentil commentaire.  N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année!

L'équipe A. AFFLELOU Vierzon

ALAIN AFFLELOU VIERZON

les verres 100%santé n'ont pas droit à la petite carte que nous mettons dans notre portefeuille à l'inverse de la boutique ATOL qui elle ne fait pas de différence on m'a indiqué que je devais avoir mon ordonnance sur moi

Par Murielle G. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/11/2022

Mme GRADELER Bonjour,

Effectivement les verres du dispositif 100% ne bénéficient pas de carte d'identification car ces verres sont tout simplement choisis pas l'état, les cartes d'identification sont disponibles sur nos gammes de verres spécifiques et nos gammes de verres individualisés disponibles dans l'offre de classe B.

Cela est le cas depuis le lancement du dispositif 100% santé début 2020, aucun des verriers français détenteurs du label origine France garanti avec lesquels nous travaillons ne nous fournissent de carte pour les verres de la classe A.

Atol a peut être fournis des cartes d'identification avant le dispositif 100% santé et donc avant 2020 effectivement.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année.

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 2 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Le personnel est très agréable et qualifié En plus nous apprécions le mode de paiement en plusieurs

Le personnel est très agréable et qualifié
En plus nous apprécions le mode de paiement en plusieurs fois

Par Michel V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/10/2022

M. VANNIER Bonjour,

Merci à vous pour votre commentaire, j'espère que vos équipements vous apportent le confort de visuel attendu.

Nous restons à votre disposition si vous avez le moindre besoin, n'hésitez donc pas à vous rendre en magasin dès que vous le souhaitez.

Vous souhaitant une belle fin d'année, Bien cordialement.

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 2 mois

Personnel sympa et sérieux

Personnel sympa et sérieux

Par Catherine D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 24/09/2022

Mme Devries Bonjour,

Merci à vous pour votre commentaire, cela est plaisant pour nous de savoir que vous êtes satisfaite de votre équipement ainsi que de notre service.

Bonne journée à vous, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Personnel très agréable, à l écoute qui conseille très bien.

Personnel très agréable, à l écoute qui conseille très bien.

Par Fabrice B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bonjour M. Berganout,

Merci à vous pour votre retour, nous nous efforçons de mettre le meilleur de notre professionnalisme à votre disposition afin de répondre à vos besoins.

N'hésitez pas à vous rendre en magasin si vous avez le moindre besoin ou une quelconque question.

Bonne journée à vous, bien cordialement, L'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 3 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

J'ai été tres bien conseillé sur le personnel d'Afflelou sur le magasin de Vierzon dans le Cher.

Par Veronique M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 09/08/2022

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil mais trop d'attente

L'attente avant d'être pris en charge et les tarifs sont exorbitants mais comme toutes les diverses enseignes. Mais très bon accueil.... Merci

Par Irene R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/08/2022

Mme ROUSSET Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour, veuillez nous excuser pour l'attente, pensez à prendre rendez vous sur notre site internet lors de votre prochain passage au magasin afin d'avoir un créneau de réservé et ainsi avoir le minimum d'attente possible avant votre prise en charge par notre équipe.

N'hésitez pas à passer en magasin si vous avez le moindre besoin, nous vous espérons satisfait de vos équipement qui vous vont à ravir !

Belle fin d'été à vous, bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

Vendeurs très professionnels et à l'écoute

Vendeurs très professionnels et à l'écoute

Par Nicolas G. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 20/08/2022

M. GIRAUDON Bonjour,

Merci à vous pour votre commentaire, nous donnons le meilleur de nous même pour chacun de nos client afin de vous proposer le meilleur équipement possible, je vous espère tout à fait satisfait du votre !

N'hésitez pas à revenir vers nous pour la moindre question ou un quelcquonque besoin.

Bonne journée à vous, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

L'équipe est très à l'écoute et fait tout pour le client

L'équipe est très à l'écoute et fait tout pour le client

Par Marie C. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/08/2022

Mme GALLON Bonjour, merci à vous pour votre sympathique retour !

Au plaisir de vous revoir, nous vous souhaitons une belle fin d'été.

Bien cordialement, L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

Personnel agréable bon professionnalisme, excellent contact humain

Personnel agréable bon professionnalisme, excellent contact humain

Par Thierry L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 23/07/2022

M. LAPLANTINE Bonjour, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts.

Nous vous espérons satisfait de vos équipements, n'hésitez surtout pas à venir nous voir si vous avez besoin du moindre réglage ou conseil.

Bien cordialement, L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

Accueil sympa de très bon conseil

Accueil sympa de très bon conseil

Par Elisa A. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 27/07/2022

toute l’équipe Alain Afflelou se réjouit que votre passage dans notre magasin se soit bien passé.

C’est toujours avec plaisir que nous vous accueillerons.

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

Merci pour l accueil agréable et professionnel

Merci pour l accueil agréable et professionnel

Par Liliane B. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/07/2022

Mme Bannier Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, nous espérons que vous trouvez le confort recherché dans vos nouveaux équipement !

L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon vous souhaite un bel été.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Très bien conseillé et rapport qualité prix correcte.

Très bien conseillé et rapport qualité prix correcte.

Par Dylan D. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022

M. DUBOURG Bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour, nous vous espérons pleinement satisfait de votre équipement.

Si vous avez besoin d'un réglage ou des questions à nous poser n'hésitez surtout pas !

L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon vous souhaite un bel été.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 7 mois

Equipe pro et sympa

Equipe pro et sympa

Par Laurent V. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 21/05/2022

M. Vidal bonjour,

Merci beaucoup pour votre retour,

Nous espérons que vos nouveaux équipements répondent à vos problèmes de fatigue oculaire et que vos journées vous sont dorénavant plus agréables !

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

Par ALAIN AFFLELOU VIERZON ALAIN AFFLELOU VIERZON il y a 7 mois