Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VIERZON.

Efficacité

Bien accueilli, lunettes faites très rapidement,

Par Valerie D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 25/10/2023

Mme DUCHAINE Bonjour,

Toute l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON vous remercie pour votre retour, nous vous souhaitons une agréable fin d'année et de bonnes fêtes !

Bien cordialement, l'équipe alain AFFLELOU VIERZON

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bon accueil mais longs délais, pas avertie quand mes lunettes étaient prêtes, et pas adaptées à ma vue, je dois y retourner pour revoir tout ça

Par Virginie P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 07/10/2023

Mme PERROT Bonjour, nous avons effectivement eu un problème de logiciel durant une période il y a quelques semaines concernant des sms non reçus, veuillez encore une fois nous en excuser.

Concernant vos problèmes, je vous invite à passer en magasin et à prendre un rendez vous pour un examen de vue afin de contrôler votre prescription car vos équipements ont été contrôlés est sont en tout point conforme à votre ordonnance tout comme le centrage et le montage de vos verres.

Dans l'attente de votre retour.

Bon conseil et professionnel

Bon conseil et professionnel

Par Sandrine R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Mme ROYOUX Bonjour et merci à vous pour votre commentaire !

Si vous avez le besoin d'un réglage ou autre n'hésitez pas à vous rendre en magasin.

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON vous souhaite un agréable week-end

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Très bon accueil, conseils, traiteur rapide du dossier. Efficace

Très bon accueil, conseils, traiteur rapide du dossier.
Efficace

Par Noro R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/09/2023

Mme RAKOTOMALALA Bonjour,

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON tiens à vous remercier pour votre retour ainsi que votre gentillesse.

Nous vous souhaitons une belle fin d'année !

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Accueil excellent. Qualité de service Rien à redire.

Accueil excellent. Qualité de service
Rien à redire.

Par Michel P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 26/09/2023

Bonjour M. PERRIOT,

l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON vous remercie de votre retour !

Profitez bien de vos nouveaux équipements.

Bonne semaine à vous, Bien cordialement.

L'équipe Alain AFFLELOU VIERZON

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Trés bon accueil, rapidité et professionnalisme et de plus magasin trés agreable

Par Marie A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Mme BILLARD Bonjour,

nous vous remercions pour votre avis et nous vous souhaitons un bel automne.

N'hésitez pas à revenir vers nous si un réglage vous est nécessaire.

très bon accueil et professionnel des gens qui ne sont pas là que pour vendre

très bon accueil et professionnel des gens qui ne sont pas là que pour vendre

Par Claude P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

Nous vous remercions pour votre retour M. PILARD,

Nous espérons que tout ce passe pour le mieux avec vos nouveaux équipements ainsi que pour Mme.

N'hésitez pas à revenir vers nous si jamais un ajustage de vos montures est nécessaire.

Bon voyage à vous !

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU VIERZON.

Personnel très agréable à l’écoute et de bon conseils

Personnel très agréable à l’écoute et de bon conseils

Par Julie C. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Bonjour Mme CHANROUX et merci à vous pour votre aimable retour, nous vous souhaitons une bonne et agréable semaine !

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Personnels agréables et à notre écoute, explications claires, et lunettes prêtes rapidement

Par Marie T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/08/2023

Nous vous remercions pour votre agréable retour, qui ravi l'équipe de votre magasin Alain Afflelou Vierzon.

Toute l'équipe vous souhaite une bonne semaine !

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

nous avons été bien reçu avec gentillesse et trés bien conseillé merci

nous avons été bien reçu avec gentillesse et trés bien conseillé merci

Par Jean M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

M. Et Mme COPIN bonjour et merci à vous pour votre retour.

C'était un plaisir de vous recevoir au magasin et nous sommes heureux de vous savoir satisfaits !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite une agréable fin d'été.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

j'ai demande des lunettes gratuites 0 rete a charge j'ai nettement vu que ca embetait le s vendeurs d'ailleurs je vais etre obligée de me rendre a nouveau dans le magasin pour faire regler mes lunettes car elles ne tiennent pas sur mon nez zllles glissent en permanence quand je suis partie je n'ai ,pas eu droit au petit sac comme les autre clients pourquoi??? je n'ai pas laisser d'argen a cette enseigne

Par Monique B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 04/08/2023

Chère madame Bernard,

Je dois vous rappeler que lors de l ajustage de votre monture, vous avez souhaité que vos lunettes ne soient pas trop serrées. Vous avez réitéré cette demande à la livraison de votre équipement. Nous vous avons bien entendu suggéré de repasser nous voir sans hésitation pour toute potententielle adaptation de l ajustage de votre équipement.

Nous avons également pris le temps de vous détailler l offre 100% santé,  en la comparant à  nos offres commerciales, afin de vous permettre un choix éclairé.

Nous vous avons apporté la même attention, le même conseil, la même précision d'exécution du montage des verres qu'à l'ensemble de nos clients, quelle que soit la qualité de l'équipement qui est au final sélectionné.

Pour  ce qui concerne le sac dans lequel nous livrons toujours nos équipements, je vous rappelle que c'est vous qui l'avez refusé au motif que vous aviez assez de place dans votre grand sac à main. Je ne comprends donc pas votre mécontentement, et vous invite à repasser nous voir pour réajuster votre monture tel que nous avions souhaité le faire à l'origine et surtout dissiper ce malentendu.

Vous serez toujours chez nous la bienvenue.

Bien cordialement, L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon

Très bon accueil, conseils dans le choix des verres et des montures merci

Très bon accueil, conseils dans le choix des verres et des montures merci

Par Genevieve C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 26/07/2023

Mme CLAVIER Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour, n'hésitez pas à nous faire part des améliorations possibles afin que nous puissions décrocher votre cinquième étoile la prochaine fois !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite un excellent week-end du 15 août !

Très bon suivis. Bon accueil, sont à votre écoute. Merci beaucoup

Très bon suivis. Bon accueil, sont à votre écoute. Merci beaucoup

Par Florence S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 27/07/2023

Mme SURSIN bonjour,

Nous vous remercions pour cet agréable retour et votre amabilité.

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite un bon week-end et un agréable été !

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Excellent accueil Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Excellent accueil
Vérification de la vue et choix des lunettes faite par une pro

Par Dominique R. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/06/2023

Merci à vous pour votre confiance !

L'équipe Alain Afflelou Vierzon vous souhaite une bonne semaine

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Bonjour Super accueil, efficace et rapide. En un mot professionnel !

Super accueil, efficace et rapide.
En un mot professionnel !

Par Pascal A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

M. ASTIER nous vous remercions pour cet agréable commentaire !

Nous vous espérons satisfait de vos nouveaux verres transition xtractive, n'hésitez pas à venir au magasin si vous avez besoin du moindre réglage !

Bel été à vous, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.

ALAIN AFFLELOU VIERZON

Toutes les personnes travaillant dans ce magasin sont à l'écoute de votre demande, cordiales sympathiques et très polies...
Un bémol il n'y a pas assez de choix de monture dommage....

Par Pascal P. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 01/07/2023

M. PARIS Bonjour,

Nous vous remercions de votre retour et prenons en compte votre remarque, nous sommes en attentes de nouvelles collection et de nombreuses montures de grandes tailles ont étaient vendu.

Nous sommes toujours dans la possibilité de vous commander des montures répondant à votre demande comme nous l'avons fait pour votre paire de solaire Ray-Ban.

Si vous avez le moindre besoin concernant vos équipements optique n'hésitez pas à revenir vers nous.

L'équipe Alain AFFLELOU Vierzon vous souhaite de passer un agréable été !

Collaborateurs très accueillants et à l'écoute

Collaborateurs très accueillants et à l'écoute

Par Dominique C. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 27/06/2023

M. CHIPAULT Bonjour,

nous vous remercions pour votre aimable commentaire.

N'hesitez pas à venir nous voir si vous avez besoin de quoi que ce soit, excellent été à vous et à madame !

Bien cordialement, l'équipe Alain AFFLELOU Vierzon

Satisfaction

Satisfaction

Par Zita M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023

Merci à vous pour votre agréable retour MME MABONDZOT.

Bonne journée et bonne semaine à vous de la part de l'équipe Alain Afflelou Vierzon !

Tres bien aceuilli

Tres bien aceuilli

Par Josette P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

Mme PRONKO Bonjour et merci à vous pour votre gentillesse et amabilité !

Nous vous souhaitons un agréable été.

Bien cordialement, l'équipe Alain Afflelou Vierzon.