Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/08/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Une équipe très à l'écoute et de très bon conseil. Même au niveau du suivi ils sont très disponibles

Une équipe très à l'écoute et de très bon conseil.
Même au niveau du suivi ils sont très disponibles je recommande à 100%!!

Par Margaux D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/07/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Bon accueil, bon conseil mais les prix des montures devraient être donnés lors du choix. Un retour au magasin car ordonnance non donnée

Par Marie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/06/2022

Très satisfait

Très satisfait

Par Manuel P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Après 6 jours la monture Lacoste semble fragilisée par vos réglages. Je ne suis pas du tout convaincu par le champs de vision qui aurait dû être amélioré......

Par Frederic L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/06/2022

very lovely shop for a pair of glasses

very lovely shop for a pair of glasses

Par Long Z. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/06/2022

Le responsable

Par ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON il y a 1 an

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Marine et son équipe ont été de très bon conseil pour l’achat de mes lunettes, magasin très accueillant et soigné! Je recommande vivement

Par Maxime G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/06/2022

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très efficace et plein de conseils. Beaucoup de choix.

Très efficace et plein de conseils. Beaucoup de choix.

Par Pascale G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Bonjour, nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes.

A bientôt chez Alain Afflelou.

ALAIN AFFLELOU VILLENAVE-D'ORNON

Très bon accueille Personnelles disponible est très agréable de bon conseilles Merci à vos équipes

Par Stephane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/05/2022