Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE.

Bon suivi

Bon suivi

Par Paulo B. il y a 19 heures
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Très belles lunettes / le service après vente est très satisfaisant / l’accueil était parfait, empathie, accueil chaleureux et très professionnel

Par Frank L. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

L'opticien à été de très bon conseil. Le service a été simple rapide efficace. Je suis très satisfai

L'opticien à été de très bon conseil.
Le service a été simple rapide efficace.
Je suis très satisfait du travail et dud service fourni.

Par Stephane D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 06/12/2023

Personnels très sympa et pro

Personnels très sympa et pro

Par Ahmed A. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 11/11/2023

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Bonsoir je suis très satisfait la politesse je suis bien reçu c'est comme ci j'étais chez chapeau à votre personnel merci

Par Patrice G. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Très bons vendeurs. A l'écoute des clients. Jamais de problèmes avec eux.

Très bons vendeurs. A l'écoute des clients. Jamais de problèmes avec eux.

Par Francoise D. il y a 7 mois

Très bien rien a dire

Par Farid B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Comme la perfection n'existe pas, dans ce cas la note de 8 est une bonne note.

Comme la perfection n'existe pas, dans ce cas la note de 8 est une bonne note.

Par Baka A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 23/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Personnel très professionnel, souriant, donnant de bons conseils. Beaucoup de choix dans les montures de lunettes. La vendeuse très sympathique.

Par Herve G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/03/2023

ALAIN AFFLELOU VILLETANEUSE

Bonjour,j'étais très bien accueilli, bien conseillé et j'étais très satisfaite de mon passage dans

Bonjour, j'étais très bien accueilli, bien conseillé et j'étais très satisfaite de mon passage dans votre boutique.

Par Chiadon J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/12/2022