Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE.

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Accueil sympathique et rapide. Réception des lunettes sous quelle jours, c était parfait.

Accueil sympathique et rapide.
Réception des lunettes sous quelle jours, c était parfait.

Par Anais K. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/04/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Mon expérience dans votre magasin a était super. Un accueil, de bon conseil.

Mon expérience dans votre magasin a était super. Un accueil, de bon conseil.

Par Gwendoline O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Toujours bien reçu et le personnel tient compte de notre avis et fait tout pour nous satisfaire

Par Marie J. il y a 2 ans

Accueil chaleureux

Par M C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

J'ai apprécié l'accueil, le professionnalisme et la gentillesse lors de ma visite dans le magasin de Villiers en Bière

Par Veronique B. il y a 2 ans

L'accueille snob

Par Jacqueline M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

prestation satisfaisante sauf lors de la commande des lunettes, personnel commercialement désagréable

Par Dominique L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 04/02/2022

Super accueil

Super accueil

Par Thierry E. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

Avis Alain Afflelou

L'opticien m'ayant vue lors de la realisation du devis était tout a fait aimable et attentioné, l'opticienne lors de la récuperation de mes lunettes était aimable et professionnelle, mais l'opticien lors de la visite pour l'ajustement de mes lunettes a donnait l'impression que je le dérangait et de ne pas me croire lorsque je lui ait informé que mes lunettes etait trop serrées. Donc 7 sur 10.

Par Rebecca W. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/02/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Tout a été parfait. La conseillère a vraiment été parfaite : professionnelle, souriante, aimable…..

Je suis ravie de mes lunettes.

Par Eliane P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 28/01/2022

ALAIN AFFLELOU VILLIERS-EN-BIERE

Temps de prise en charge beaucoup trop long et validation de prise en charge valider aupres de la mutuelle sans accord du client .
Sans oublie que nous somme encore pousser a la sur-consommation.

Par Melanie G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/01/2022