Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La boîte pour les lunettes son trop petit pour mes lunettes je suis pas satisfaite ! Désolé merci

Par Maria G. il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 14/03/2024

bonjour madame

Il vous est possible de venir échanger l'étui avec un modèle différent à tout moment.

Nous vous souhaitons une bonne journée

Les opticiens Alain Afflelou de Vitry sur Seine

Par ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE il y a 3 semaines

Bon service personnel agréable et rapidité de la commande je suis très content

Bon service personnel agréable et rapidité de la commande je suis très content

Par Pascal K. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 09/02/2024

Mon commentaire.

Amabilité, écoute, sentiment d'être pris en considération, ma dernière visite en 2007 était encore en mémoire.
Mes anciennes lunettes ont été "révisées" , donc très satisfait.

Par Alain C. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

on m'avait dit une semaine et je n'ai toujours pas de nouvelles au bout de plus de dix jours . le choix des montures remboursées à 100 % est très pauvre et la qualité piètre ...

Par Renaud V. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 03/01/2024

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

La qualité des montures laisse à désir ! En plus j’ai payé plus cher qu’ailleurs. les

La qualité des montures et les verres laissent à désirer : ils n’ont pas l’air solide , en plus les verres ne sont pas bien fixées.
J’ai du retourner ma deuxième paire de lunettes pour vérification car je ne voyais pas bien avec.
En ce qui concerne le service clients, on ne m’écoute pas vraiment: «  oui mais… ».

Par Thi L. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 29/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

trés professionnel aimable et surtout arrangeant suite çà erreur de ma part grand merci

Par Dominique D. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Bien sûr, j'ai fait ma commande et ça été traité rapidement en plus mon fils commande toujours ses lantilles chez Alain d'afflelou

Par Kinkatu K. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 14/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

rien a dire sur l accueil technicité a revoir

rien a dire sur l accueil Par contre deux problèmes
le conseil sur les montures Pas efficaces il m a été vendu des montures afflelou très légères qui se déforment facilement et ne maintiennent pas bien le centrage des verres certes c est moi qui l ai aient choisies Mais un avis d un spécialiste aurait été bienvenu

Le centrage est rapide et imprécis Résultat la meilleur vision sur oeil gauche est obtenue en deplacant légèrement la monture vers la droite
Conclusion verres de professionnels Assemblage et réglages a revoir

Par Robert P. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Très bien conseillée et la personne qui m’a reçue très aimable et à l’écoute.

Très bien conseillée et la personne qui m’a reçue très aimable et à l’écoute.

Par Brigitte B. il y a 3 mois
Expérience prouvée le 19/12/2023