Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE.

Choix des lunettes limité

Super

Par Diambere F. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/04/2023

Ravis

J’ai été bien accueilli et la conseillère m’a bien présenté et conseiller !

Par Jonathan S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Bonjour, je vous recommande ce magasin déjà pour l'accueil,le sérieux en ce qui concerne les person

je vous recommande ce magasin déjà pour l'accueil,le sérieux en ce qui concerne les personnes qui vous guident dans le choix de vos lunnettes.

Par Madeleine C. il y a 6 mois

Très bon accueil

Par Dominique N. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 27/09/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Échange avec la clientèle est excellente Conseille au top Délai respecté !

Échange avec la clientèle est excellente
Conseille au top
Délai respecté !

Par Flora M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 06/09/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Accueil très aimable très professionnel et de très bons conseils pour le choix des lunettes Un grand merci

Par Deolinda D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

Bien recu

Bien recu

Par Hussein C. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Je suis toujours très satisfaite s'est pour cela que je retourne toujours chez Affelou.

Par Suzanne N. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 08/09/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

L’expression le client est roi est bien une réalité chez eux! Très professionnel et vous conseille avec efficacité. Aussi les lunettes sont récupérées rapidement dans les jours qui suivent!

Par Guylane A. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/09/2023

ALAIN AFFLELOU VITRY-SUR-SEINE

Conseillers de vente toujours aussi sympa et à l'écoute malgré les deux paires de lunettes (vue et solaires) qui ne me conviennent pas. La correction donné par l’ophtalmo n'est pas bonne pour moi.

Par Sylvie H. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 29/07/2023