Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACHERES.

Très bon accueil. Très pro

De bons conseils et grand choix

Par Frederique T. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 01/09/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Ravie comme toujours. Très bon accueil. Tres bon service. Très bon suivi. Très bonne équipe. Je recommande mille fois.

Par Daphnee J. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

À l’écoute des clients

À l’écoute des clients

Par Francis il y a 8 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Romain est de très bon conseil, il s'adapte en fonction de notre morphologie, a bon goût et le soucis du détail, vraiment génial, merci!

Par Celia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Romain est de très bons conseils, ce n'est jamais évident de trouver la et vraiment top, merci!!

Romain est de très bons conseils, ce n'est jamais évident de trouver la bonne paire de lunettes mais il a été vraiment top, merci!!

Par Celia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Aimable. Très bon service

Aimable. Très bon service

Par Fatima G. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/05/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Très bon accueil, professionnel, de bonnes explications, et si il y a un problème ils restent à l'écoute afin de le résoudre.

Merci.

Par Colette F. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Très bon accueil - très à l’écoute - très compétent - très professionnel - beaucoup de patience et de très bon conseil

Par Martine A. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 16/05/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Quand un commerçant écoute, pose des questions et se met à votre place, on est sur la voie du conseil!

Par Yves S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 10/05/2023