Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ACHERES.

Très bien reçu et conseillé

Accueil et conseil parfait

Par Patricia S. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Professionnels, disponibles et souriants Condition nécessaire et suffisante pour fidéliser la clientèle

Par Louis F. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 27/04/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

C’est la première fois qu’on m’explique le fonctionnement del’oeil avec un dessin à l’appui! Aucun o

Aucun ophtamologue ne l’a fait auparavant ce que je trouve navrant.
Alors merci Romain pour toutes vos explications et vos conseils bienveillants.

Par Beatrice C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

L équipe du centre commercial d Achères et top. Ils sont disponibles et a l écoute. Je suis très contente d avoir pu être conseillée par de vrais professionnels.

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/03/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Très bon accueil, toujours de bons conseils et très arrangeant Je recommande +++

Très bon accueil, toujours de bons conseils et très arrangeant
Je recommande +++

Par Florence D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/01/2023

Trés satisfaite

Trés satisfaite

Par Chantal N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/01/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Excellent accueil souriant, professionnalisme et conseils.Tout donne envie de revenir et conseiller ce point de vente.

Par Sylvie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/01/2023

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Parfait, les opticiens à Achères très professionnels,disponibles, et d'une grande gentillesse.

Par Evelyne M. il y a 1 an

De très bon conseil

Par Aline R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

Pour l'accueil bienveillant du client.Pour l'écoute,pour l'aide apportée dans notre choix.

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022

Amabilité et compétences

Amabilité et compétences

Par Jacques C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/11/2022

ALAIN AFFLELOU ACHERES

L'accueil est toujours chaleureux et souriant, ils connaissent leur métier et savent conseiller sans imposer. C'est 1 vrai plaisir d'aller dans ce magasin, nous y sommes considérés comme des personnes et non comme des numéros de dossier !

Par Nathalie T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/11/2022