Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien.

Acousticienne compétente et accueillante

Acousticienne compétente et accueillante

Par Jean P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 16/07/2023

Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes ravis d'avoir pu vous aider à prendre soin de votre audition et restons à votre disposition pour vos besoins futurs.  À bientôt chez ALAIN AFFLELOU Acousticien.
Par Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien il y a 10 mois

Parfait

Parfait

Par Claude O. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 04/07/2023

Audioprothésiste La Garde Alain afflelou Acousticien

Dans la boîte de mes appareils auditifs il manquait la notice d utilisation? Pour comment recharger les appareils le temps la couleur verte clignotante?
J espere la recevoir un jour par mail. Cordialement

Par Roger G. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 29/05/2023