Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bon accueil par une professionnelle compétente et à l écoute de mes demandes. Rapidité pour la livraison des lunettes

Par Virginie B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Ont très satisfait des lunettes Afflelou et le personnel très accueillant vraiment...

Par Lakhdar N. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 15/07/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Les vendeuses du magasins d AGDE sont très à l écoute,de très bons conseils et très professionnelles !

Par Guy S. il y a 9 mois

tout simplement satisfait____!!!!

Par Yvonne C. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 14/06/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Reçu par une super jeune femme qui a de suite répondu à mes attentes avec compétence et gentillesse

Par Lydia M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 23/06/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Très bel accueil très bon conseil et renseignements très grand choix de montures

Par Francoise B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 17/06/2023

Amabilité disponibilité conseil

Amabilité disponibilité conseil

Par Philippe T. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 31/05/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Très satisfaite de l'accueil, de la prise en charge et des conseils. Les lunettes sont arrivées très

Très satisfaite de l'accueil, de la prise en charge et des conseils.
Les lunettes sont arrivées très rapidement, et me conviennent parfaitement.
J'ai adoré l'offre Magic clip 👍

Par Corinne F. il y a 10 mois