Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU Agde.

SUPER ACCUEIL ET DELAI PARFAITEMENT RESPECTE TRES BON CONSEIL

Bon accueil efficacité

Par France P. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 04/09/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

J ai un monsieur aimable,très professionnel . Dommage je suis obligée d allez si lion en étant de Beziers à cause d une équipe qui nous a déçu.

Par Marie P. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Je n' ai pas reçu ma facture par mail comme demande merci de me l'a faire parvenir cordialement

Par Cathy M. il y a 8 mois

Accueil. Des personnes géniales

Par Pascal B. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

ALAIN AFFLELOU Agde

Vendeuse très gentille mais manque de professionnalisme elle vous laisse vous débrouiller seul pour choisir vos lunettes juste deux mots pour conclure la vente (carte vitale et mutuelle) si vous ne posez pas de question vous ne savez pas ce que vous achetez l'essentiel pour elle c'est que ça rentre dans le remboursement de la mutuelle c'est bien dommage j'aurais aimé un peu plus d'empathie et de bienveillance. Quand vous venez chercher vos lunettes elle ne vous reconnaît pas (Elle vous dit c'est pour quoi) c'est bien dommage en tant que client fidèle je suis bien déçu.

Par Jean M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 20/07/2023