Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bon accueil. Bons conseils.

Bon accueil. Bons conseils.

Par Michelle B. il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 19/03/2024

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil et conseils sont parfaits. Les produits sont de qualité. Les prix sont convenables.

Accueil et conseils sont parfaits.
Les produits sont de qualité. Les prix sont convenables.

Par Jean M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 08/02/2024

ALAIN AFFLELOU ALENCON

C'est le magasin Affelou de la zone commerciale rue de bretagne à Alençon/Condé sur sarthe. Très compétents aimables, facilitant les démarches. Un brav o à M. Cédric Dumaine (ou Maine ?)

Par Jean M. il y a 3 mois

Parfait

Par Muriel M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 04/12/2023

Je recommande

Accueil chaleureux et agréable, de bons conseils, lunettes arrivées très rapidement

Par Margaux L. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Merci particulièrement à Magalie pour sa prestation de qualité autant souriante que professionnelle. Choix de monture suffisant pour le gout de presque tous. Verres (progressifs) satisfaisants...à "voir" dans le temps!

Par J P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 25/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

j'achète mes lunettes chez afflelou depuis de nombreuses années, j'ai toujours été satisfaite de la qualité de service

Par Nicole B. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 04/11/2023