Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

L’opticienne est très agréable, efficace et compétente. Contrairement à d’autre opticien, on ne ressent pas le côté commercial qui poussent à la vente. Et pourtant job bien fait puisque je suis repartie équipée comme il faut 😉.
Réalisation rapide. Travail bien fait.
Très contente de mes nouvelles lunettes en progressif ce qui n’était pas gagné après d’autres essais par les opticiens différents.
Donc merci à l’opticienne qui s’est occupé de moi et aux professionnels derrière qui font le reste du travail.

Par Peggy P. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 17/10/2023

Bon accueil bon conseil

Bon accueil bon conseil

Par Laetitia D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Professionnel

Le professionnalisme du responsable, il donne beaucoup de conseils ce qui nous aide pour notre choix

Par Jessica R. il y a 7 mois

Opticienne super gentille!

Par Noemie B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

SUPER

Tout s’est très bien passé. L’accompagnement dans le choix et le suivi est super ! Merci beaucoup

Par Marie M. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil dans votre boutique grande rue Alençon, un bon professionnalisme à l’écoute du client. J’espère être satisfait de mes nouveaux produits et si cela est le cas nous pourrons envisagé le 20/20.

Par Fabrice H. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

super !!

super !!

Par Xavier R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Cliente chez Afflelou depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite de la qualité de service, de l'accueil

Par Nicole B. il y a 9 mois

Accueil, service de qualité

Par Nathalie M. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

L'accueil que j'ai reçu, l'écoute aussi, m'ont satisfaite. Pour les lunettes, je ne peux rien dire.

L'accueil que j'ai reçu, l'écoute aussi, m'ont satisfaite.
Pour les lunettes, je ne peux rien dire. Je ne les ai pas encore.

Par Mauricette M. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Pas beaucoup d attente rapide.

Pas beaucoup d attente rapide.

Par Isabelle C. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/05/2023