Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J'ai apprécié l'aide et les conseils donnés par votre collaborateur, quant au choix de ma monture et de mes verres, ainsi que le temps qu'il m'a consacré et la patience dont il a fait preuve. La personne qui s'est occupée de me remettre mes lunettes à également été très agréable.

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

Bon accueil

Bon accueil

Par Gismonde A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Sur Alençon j'ai fait presque tous les vendeurs de lunette, et j'en porte depuis 40 ans. Il n'y a que chez Afflelou où j'ai trouvé de bons produits. Cela fait deux fois que j'y vais

Par Frederic C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/12/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil très agréable, traitement de ma demande dans les délais, conseils intéressants... bref, quand tout va bien, autant le faire savoir !
Seul petit bémol s'il en faut un : choix restreint dans les montures hommes... mais je suis satisfait de celle choisie.

Par Xavier M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Excellent accueil. Grand professionnalisme. J'ai mis 9 et non 10 car la qualité des lunettes m'a semblé moindre

Par Herve L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J’ai été bien conseillée autant pour le choix de la monture que pour les verres Les conseils étaient

J’ai été bien conseillée autant pour le choix de la monture que pour les verres
Les conseils étaient précis et avisés et donnés avec une grande gentillesse et un souci du service
Merci !

Par Laurence F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Excellents conseils même quand on choisit plusieurs paires de lunettes à la fois " vue et solaire "

vue et solaire "
explications claires sur le choix la qualité des verres et leur traitement "
également temps à récupérer sa commande raisonnable entre 8 à 12 jours " selon le choix des verres "
Personnes très aimable et dans le centre-ville ce qui n'est pas négligeable :

Par Claudine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bons conseils

Bon conseil

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

Retard

Nous n avons pas encore récupéré les lunettes après 14 jours de commande

Nous n avons pas encore les lunettes après 2 semaines.

Par Serge F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueilli et accompagné tout au long de l’elaboration de mes lunettes par Mr Kevin Meziere, je tiens à souligner son professionnalisme et sa capacité d’écoute afin d’accompagner au mieux nos demandes.

Par Philippe P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/07/2022