Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

Simplicité et rapidité

super !!

Par Xavier R. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Cliente chez Afflelou depuis plusieurs années, j'ai toujours été satisfaite de la qualité de service, de l'accueil

Par Nicole B. il y a 9 mois

Très bon accueil, et bons conseils

Par Monique L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/04/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J'ai vraiment apprécié la prise en charge par le personnel en boutique, le choix des montures et le prix.

Par Christine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/03/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

J'ai apprécié l'aide et les conseils donnés par votre collaborateur, quant au choix de ma monture et de mes verres, ainsi que le temps qu'il m'a consacré et la patience dont il a fait preuve. La personne qui s'est occupée de me remettre mes lunettes à également été très agréable.

Par Veronique B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Excellents conseils même quand on choisit plusieurs paires de lunettes à la fois " vue et solaire "

vue et solaire "
explications claires sur le choix la qualité des verres et leur traitement "
également temps à récupérer sa commande raisonnable entre 8 à 12 jours " selon le choix des verres "
Personnes très aimable et dans le centre-ville ce qui n'est pas négligeable :

Par Claudine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/09/2022

Bons conseils

Bon conseil

Par Nathalie M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/09/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil très aimable, Monsieur a l’écoute et de bons conseils. Rapidité. Efficacité. Prix.

Par Stephanie B. il y a 1 an

Merci de votre retour.

Bonnes fêtes a vous.

Par ALAIN AFFLELOU ALENCON ALAIN AFFLELOU ALENCON il y a 2 ans

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Le choix possible de lunettes , les lunettes de soleil adaptable sur les lunettes

Par Stephanie P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/09/2019