Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

super accueil et super service

super accueil et super service

Par Lionel G. il y a 4 jours
Expérience prouvée le 19/07/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très beau magasin, accueilli par une jeune femme très sympathique qui nous a bien conseillé pour le choix des lunettes

Par Christine L. il y a 1 semaine
Expérience prouvée le 22/07/2022

Parfait

Personnel disponible, souriant et accueillant. Donne de bon conseille. Travaille très professionnel. Large choix dans les montures proposées.

Par Emilie H. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très sérieux, bienveillant, efficace. Très satisfaite du confort visuel retrouvé.

Très sérieux, bienveillant, efficace.
Très satisfaite du confort visuel retrouvé.

Par Elise A. il y a 4 semaines
Expérience prouvée le 27/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bonne première expérience !

Très bon accompagnement L’équipe est très professionnelle, à l’écoute et prend le temps de répondre aux questions. C’était mes premières lunettes et j’en suis plus que contente. Une gamme de choix très large même pour du 0 reste à charge et de très bons conseils pour trouver la monture qui correspond Je recommande vraiment !

Par Marion L. il y a 4 semaines

Lunette grand choix très gentil

Par Jacky B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

L'offre 1+2 offertes. La conseillère ne m'a pas forcé.elle m'a laissé tranquille pour choisir sans m

L'offre 1+2 offertes.
La conseillère ne m'a pas forcé.elle m'a laissé tranquille pour choisir sans me presser et a compris ce que je voulais.

Par Jennifer T. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 22/06/2022

bravo Afflelou

Je connaissais déjà, Atol, puis optical center mais Afflelou de Condé sur sarthe/ Alençon ont parfaitement répondu à mon attente et bien tout expliqué : gentillesse et compétencede la première intervenant dont je ne connais pas le nom puis notamment de Cédric Dumaine (tant pour moi que pour ma femme). J'ai égelement bénéficié gratuitement d'un test audio et de bons conseils. Merci.

Par Jean M. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 23/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

tres bon accueil,a l écoute.

tres bon accueil,a l écoute.

Par Maryline B. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 15/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Accueil personnalisé, professionnalisme et conseils

Un accueil personnalisé, un grand soin dans les explications, du choix de la monture aux conseils sur les verres. Beaucoup de bienveillance, mention spécial au vendeur qui s'est occupé de moi, bienveillance et politesse comme on ne voit plus dans les commerces.

Par Celine C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 11/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil, grand choix dans les gammes de lunettes, je recommande vivement...

Par Brigitte G. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 04/06/2022

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Je suis très satisfait car accueil était parfait c'est la raison que je donne la note 10

Par Claude C. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 31/05/2022