Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ALENCON.

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Marie P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 28/11/2023

AU top !

Je suis allé chez Alain Afflelou pour mes premières lunettes (avec en plus des verres progressifs). J'étais attiré par la paire Magic pour son côté pratique sans pour autant être fixé sur ce modèle.
Etant très indécis et devant le grand choix de montures, j'ai demandé à la conseillère, Mme Compagnon, de me présenter des modèles, qui, selon elle, iraient avec ma morphologie de visage. Elle en a sélectionné plusieurs paires, nous avons réduit à 3 et j'ai pu les emmener chez moi pour finaliser mon choix.
La livraison a été top, le service rapide, je me suis senti bien guidé.

Par Nicolas V. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 08/11/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bonjour je mets cette note là parce que elle est vraiment justifiée un super accueil des conseils intelligent essayage des lunettes parfait et je vous remercie pour votre patience merci encore Afflelou et ses collaborateurs

Par Franck A. il y a 5 mois

Employée à l’écoute

Par Sarah P. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 09/10/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

quailté d'accueil, de services, ...

quailté d'accueil, de services, ...

Par Nivoharingaly R. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Bonjour, Je suis tombé sur Technicien et non un Commercial, il m’a très bien conseillé et je souhait

Je suis tombé sur Technicien et non un Commercial, il m’a très bien conseillé et je souhaitais concrétiser avec lui.

Par Philippe S. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 19/09/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

Très bon accueil. Beaucoup de choix. Très bons conseil. Magasin propre, bien agencé et spacieux. Gentillesse du personnel.

Par Loize N. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 12/09/2023

ALAIN AFFLELOU ALENCON

lunettes de très bonne qualité. toujours obligé de revenir plusieurs fois pour le réglage des branch

lunettes de très bonne qualité.
toujours obligé de revenir plusieurs fois pour le réglage des branches.

Par Gerard G. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023