Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY.

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bonne accueils , vite pris en charge très bonnes explications nous avons étés très bien reçu merci à vous continuez ainsi

Par Beatrice F. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 10/02/2024

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil, bon conseils.juste penser à demander s’il son partenaire avec votre mutuelle pour un bon remboursement. Sinon au top

Par Maryse A. il y a 1 mois
Expérience prouvée le 25/01/2024

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Ecoute et professionnalisme. Des vendeurs sympathiques (mais qui viennent hélas de quitter leur magasin). En espérant que les repreneurs seront tout aussi professionnels.

Par Laurence P. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil. Bien renseigné. Mes lunettes sont très bien et a un prix correct. Reste à voir à l’usage.

Par Yves M. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 18/11/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

personne très agréable , pleine de bon sens dans les explications, de très bonnes personnes dans les

couple très agréable , plein de bon sens dans les explications, de très bonnes personnes dans les conseils de choix et pour tous réglage a l écoute des clients ,très abordable

Par Odette D. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 17/11/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Très bon accueil, professionnalisme bons conseils pour les montures, parfait.

Très bon accueil, professionnalisme bons conseils pour les montures, parfait.

Par Roseline C. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 16/11/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Personnel très professionnel et accueillant ce qui ne gâche rien très bien conseillee

Par Giuseppina D. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 19/10/2023

Très bons conseils

Très bons conseils

Par Myriam R. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 21/10/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

C’est sur RDV et c’est une bonne chose . Ils prennent du temps pour nous , sont à l’écoute, attentio

C’est sur RDV et c’est une bonne chose .
Ils prennent du temps pour nous , sont à l’écoute, attentionné et les RDV sont rapides.
Bravo .

Par Marlene L. il y a 5 mois
Expérience prouvée le 03/10/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Gérants au top Je recommande a 200% Acceuil au top Rdv a l avance c est le top car on a le temps

Gérants au top
Je recommande a 200%
Acceuil au top

Rdv a l avance c est le top car on a le temps

N hésitez pas à y aller

Par Sandrine A. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Très professionnel, ravie

Très professionnel, ravie

Par Chrystel D. il y a 6 mois
Expérience prouvée le 29/08/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Des gens passionnés par leur métier. De très bons conseils et a l'écoute de mes attentes. Très sympa

Des gens passionnés par leur métier.
De très bons conseils et a l'écoute de mes attentes.
Très sympathiques.
Je recommande plutôt 2 fois qu'une !!

Par David S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023

ALAIN AFFLELOU AMBERIEU-EN-BUGEY

Bon accueil . Très professionnels. L’équipe à fait le maximum pour me dépanner après la casse

Bon accueil . Très professionnels.

L’équipe à fait le maximum pour me dépanner après la casse de monture de mes lunettes.

Par Jeanine M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023