Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients AA AMIENS CENTRE VILLE.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Personnel à votre écoute et large choix de lunettes il y en a pour tous les budgets et magasin très propre et bien rangé

Par Antonio M. il y a 2 mois
Expérience prouvée le 03/02/2024

Bonjour Monsieur MOREIRA, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 2 mois

Compétence, amabilité, disponibilité....

Compétence, amabilité, disponibilité....

Expérience prouvée le 27/11/2023

Bonjour Monsieur BUQUET, nous sommes ravis que nos collaborateurs aient su répondre à vos attentes. Chez ALAIN AFFLELOU, satisfaire nos clients est notre priorité. Nous nous efforçons de les accueillir chaleureusement, de les conseiller au mieux et de leur offrir un service irréprochable. Vos compliments récompensent le travail quotidien de notre équipe pour offrir à chaque client un service personnalisé et de qualité. Soyez assuré que cette exigence reste notre mot d'ordre. N'hésitez pas à nous recommander auprès de vos proches, nous serons ravis de les accueillir avec le même niveau de service attentionné. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 4 mois

absence d'informations sur les2ème et 3ème paires de lunettes éventuelles

absence d'informations sur les2ème et 3ème paires de lunettes éventuelles

Par Jacques L. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur LIENARD, nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts. L'offre MAGIC TCHIN 3e paire d'été à démarré le 1er juin 2023, soit quelques jours après le retrait de votre équipement. La satisfaction client est notre objectif et nous souhaitons véritablement nous différencier. Nous vous invitons à venir directement en magasin afin que notre équipe vous apporte un éclairage, aussi un geste commercial vous sera appliqué. Nous souhaitons par ce biais attester de notre volonté de maintenir une relation privilégiée avec nos clients. Votre opticien ALAIN AFFLELOU

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 10 mois

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bonjour, tés bon accueil et bien renseigné sur l'article.

Bonjour, tés bon accueil et bien renseigné sur l'article.

Par Thierry B. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/05/2023

Bonjour Monsieur BOULONGNE, nous tenions à vous remercier de votre retour et de vos encouragements. Nous continuons à travailler dans ce sens pour vous proposer une expérience client réussie. Comptez sur nous pour vous accompagner, toute notre équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Par AA AMIENS CENTRE VILLE AA AMIENS CENTRE VILLE il y a 10 mois

Dernière visite du 23/12/2022

Excellent accueil, prend le temps de tout expliquer.

Par Anne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/12/2022

Bonjour Madame GOURNAY, nous vous remercions pour votre commentaire. Il renforce notre conviction qu'il est essentiel de bien conseiller nos clients et d'offrir des produits de qualité. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Très bien renseigné. Mais nous y sommes allé pour trois paires de lunettes en plus tout n'était pas pris en charge (bon sa ils n'y peuvent pas grand chose) du coup 700 euros de ma poche. Sympa ils nous ont offert des lingettes pour nettoyer nos lunette mais bon une boite pour trois personnes.

Par Antoine B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Bonjour Monsieur BIGOT, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir. Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous.

Une seule boîte de lingettes vous a été délivrée. En effet nous étions avec un faible stock à ce moment. Nous avons été réapprovisionné depuis. Je vous invite à venir en magasin lors de votre prochain passage. Nous pourrons alors vous remettre les produits d'entretien que nous nous devons. Toute l'équipe se tient à votre disposition. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

AA AMIENS CENTRE VILLE

Bon accueil, à l'écoute, arrangeant. Petit bémol pour l'attente.

Bon accueil, à l'écoute, arrangeant. Petit bémol pour l'attente.

Par Melanie D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/07/2022

Bonjour Madame DELEFORTRIE, nous vous remercions pour votre retour d’expérience dans notre magasin, ce qui nous permet de nous améliorer.

Notre priorité est la satisfaction de nos clients, nous sommes navrés de vous avoir donné une perception de notre magasin qui ne correspond pas à l'excellence que nous vous devons. Nous tenons à vous préciser que des mesures correctives sont engagées. Nous esperons que vous nous donnerez de nouveau l'opportunité de pouvoir vous accueillir dans notre magasin et de vous servir selon les standards qui reflètent nos valeurs. Votre opticen ALAIN AFFELOU.

Accueil très agréable et professionnel

Accueil très agréable et professionnel

Par Patrick V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/06/2022

Bonjour Monsieur VERHOEST, merci pour votre chaleureux commentaire qui nous fait grandement plaisir.

Nous avons à coeur d'être au plus proche de nos clients et des les conseiller ainsi que de les accompagner. Ce fut un plaisir de partager ce moment avec vous. Toute l'équipe se tient à votre disposition. A très bientôt pour la livraison de vos lunettes. Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Accueil, choix et services

Accueil, choix et services

Par Alain G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/02/2022

Un grand merci pour votre message! Toute l’équipe du magasin ALAIN AFFLELOU est mobilisée et s'engage au quotidien pour votre satisfaction. Vous pouvez compter sur nous !

Votre confiance nous est précieuse.

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.

Très bon accueil et très bien conseillé

Très bon accueil et très bien conseillé

Par Jocelyn B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

Merci énormément pour votre avis! C'est avec plaisir que nous vous accompagnons et faisons notre possible pour vous satisfaire.

Encore merci pour votre commentaire!

Toute notre équipe se tient à votre disposition. Nous avons hâte de vous revoir.

Très bon accueil, bien conseillé, servit par elodie

Très bon accueil, bien conseillé, servit par elodie

Par Florence F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 10/12/2021

Votre opticien ALAIN AFFLELOU.