Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

J'ai été très bien conseillée et servie et les lunettes ont été faites rapidement.

Par Emilie R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/10/2022

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note !

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire tous nos clients.

Le magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Personnel toujours à l'écoute et très réactifs!

Personnel toujours à l'écoute et très réactifs!

Par Carine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/09/2022

Bonjour Mme FORGET,

Merci beaucoup pour ce commentaire et cette note !

Nous faisons tout notre possible pour vous apporter entière satisfaction et continuerons encore !

Le magasin Afflelou

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Opticien sympa et très professionnel. Il m'a très bien conseillé ! Je reviendrai pour la prochaine f

Opticien sympa et très professionnel.
Il m'a très bien conseillé !
Je reviendrai pour la prochaine fois.

Par Arnaud G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/09/2022

Merci beaucoup Mr GOIZIL pour votre retour ! Accueil et professionnalisme sont nos priorités pour vous donner la meilleure expérience client. Au plaisir de vous revoir ! Votre magasin Alain Afflelou Angers.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Très bon accueil, très professionnel toujours satisfaite de mes achats cela fait plusieurs années que je suis cliente ainsi que mes filles .

Par Sophie F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/09/2022

Bonjour Mme FEON,

nous accordons une grande importance aux retours qui nous sont faits. Nous vous remercions pour le vôtre qui nous encourage à poursuivre nos efforts sur l'accueil et le professionnalisme de nos opticien-nes.

Nous sommes ravis de voir que cette confiance dure dans le temps.

Le responsable

Bon accueil et bons conseils

Bon accueil et bons conseils

Par Mireille S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

l'accueil et le service font partis des éléments qui permettent aux clients d'être satisfait. Et le conseiller qui nous a reçu était fort professionnel

Par Diane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Très agréable et rapide

Très agréable et rapide

Par Sebastien I. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Excellent accueil, personnes compétentes et chaleureuses: je connais ce magasin depuis plusieurs années, et je le recommande ainsi que l'équipe qui s'y trouve.

Par Mickael D. il y a 1 an

Tout est parfait

Par Genevieve H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L’équipe est vraiment au top, présente, de très bon conseil, souriant (même avec un masque) ça fait vraiment plaisir à voir.
Petit détail, je ne les connais pas personnellement.
Et pour ce qui est des produits, j’ai été bluffé par la qualité, le design, le choix, le prix et le confort de vos montures.
En gros que du positif.

Par Baptiste R. il y a 2 ans