Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGERS.

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Arnaud le conseiller de votre magasin rue d Alsace à Angers est charmant, de très bons conseils ,je suis une très vieille cliente de ce magasin et suis satisfaite du service après vente ...merci Arnaud

Par Eliane R. il y a 4 mois
Expérience prouvée le 13/12/2023

Visite

Très bel accueil, opticiens sympathiques et très professionnels

Par Ambroise B. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 20/09/2023

Merci beaucoup pour votre commentaire et votre note étoilée !!!

Le relationnel et le professionnalisme sont les qualités essentielles pour rendre votre visite la plus agréable possible.

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 6 mois

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil très agréable de l'opticien, qui connait bien ses produits et a su nous orienter au mieux dans le choix des montures. Verres correcteurs bien adaptées et bien centrés.

Par Francoise K. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/04/2023

Bonjour Mme KNAPP,

C'est un plaisir de lire votre commentaire accompagné de ces ⭐⭐⭐⭐

Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes !
Votre satisfaction est notre meilleure récompense.

Par ALAIN AFFLELOU ANGERS ALAIN AFFLELOU ANGERS il y a 11 mois

Bon accueil pas mal de choix

Bon accueil pas mal de choix

Par Sylvene M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/04/2023

Merci beaucoup Mme MADIOT pour votre commentaire et vos 4 ⭐ !

Nous sommes enchantés que votre expérience au magasin se soit parfaitement passée !

Votre retour positif est notre plus belle récompense !

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Un accueil chaleureux, de bons conseils et les formalites effectuées pour vous aupres de la mutuelle... vraiment chouette !

Par Claire M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/03/2023

Merci Mme MARQUET pour votre retour d'expérience chez Afflelou et vos 4 étoiles !

Cela a aussi été un plaisir pour Arnaud de s'occuper de vous et de vous conseiller dans votre choix de lunettes !

L'originalité de votre monture vous va à ravir !

ALAIN AFFLELOU ANGERS

Accueil chaleureux, N’hésite pas à nous montrer les modèles

Accueil chaleureux,
N’hésite pas à nous montrer les modèles

Par Catherine R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Madame ROSIER, nous sommes très fiers et heureux de lire votre commentaire avec ces 4 étoiles 🤩

Nous prenons toujours un grand plaisir à vous aider et vous accompagner dans votre recherche de lunettes  !
N'hésitez pas à revenir en boutique si vous besoin de quoi que ce soit,

ALAIN AFFLELOU ANGERS

l'accueil et le service font partis des éléments qui permettent aux clients d'être satisfait. Et le conseiller qui nous a reçu était fort professionnel

Par Diane D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/08/2022

Accueil...conseils

Accueil...conseils

Par Yann G. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/12/2021

ALAIN AFFLELOU ANGERS

L'écoute du vendeur, ses conseils, ses propositions sans forcer la main pour une dépense trop onéreuse...

Par Glenda H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019