Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Pour une première expérience chez un opticien, je suis entièrement satisfaite de l accueil qui m a été réservé. On m a très bien conseillée et écoutée.

Par Alice M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 15/03/2022

Par Lolita N. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et bons conseils.

Très bon accueil et bons conseils.

Par Myriam B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Accueil agréable

Toujours très satisfait de mes visites et prises en charges dans votre boutique

Par William M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/03/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Rien a signaler, tout c'est bien passé, accueil agréable, disponibilité, professionnalisme

Par Karine6431 il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Clients depuis une trentaine d'années, toujours satisfaits de nos lunettes et du SAV

Par Laurent C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/02/2022

Enquête de satisfaction

Bonjour, je suis toujours satisfait de l'accueil, la compétence des personnes qui s'occupent de mon dossier depuis de nombreuses années déjà dans le même magasin, bab2 anglet

Par Jean Y. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 23/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil et conseil super, grand choix de lunette accès à toutes et tous j'ai juste un petit bémol qui n'enlève rien à mon avis positif c'est que la monture pour laquelle j'avais une petite préférence n'était pas en stock ça ne m'a pas empêché de trouver mon bonheur et j'en suis ravie je recommande vivement.

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Acceuil et conseil toujours au top ! Ne changez rien c’est vraiment très agréable.

Par Cendrine L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 17/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Pro et dispo, pourquoi aller ailleurs

Comme toujours l'accueil du personnel et du magasin, la propreté du magasin, la compétence, les conseils et la disponibilité du personnel.
Cela fais des années que je viens et reviens chez Afflelou, pour toute la famille.

Merci !!

Par Pascal D. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/02/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Excellent accueil et prise en charge de la jeune conseillère très dynamique et particulièrement sympathique.
C’était mieux qu’un service rendu, c’était amical.

Par Marie H. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bonjour je mets la la note 10/10 car les professionnels du magasin BAB2 sont de très bon conseils et à l’écoute de nos attente et très sympathique.

Par Ramuntcho E. il y a 2 ans

La conseillère était la meilleur

Par Steluta C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 22/01/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, très bonne prise en charge, très bon cobet prise en compte des mes problématiques

Très bon accueil, très bonne prise en charge, très bons conseils et prise en compte des mes problématiques

Par Celine M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/01/2022