Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

Grand choix de montures

Grand choix de montures, rapidité d’exécution et bon accueil

Par Chantal H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/05/2022

Super

Toujours bien accueillie au magasin d’Anglet. Comme d’habitude Antoine a su répondre à mes demandes. Je recommande !

Par Emmanuelle F. il y a 1 an

Excellent service

Par Kosmos B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Cliente depuis de nombreuses années chez Afflelou BAB2 je recommande sans hésiter. Équipe sympathique et professionnelle.

Par Nadege S. il y a 1 an

Qualité service et accueil

Par Nawel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/05/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

J'ai eu un léger défaut sur mes lunettes mais elles sont très agréables et confortable

Par Lou L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil chaleureux et professionnelle Merci à la personne qui m’a reçu au centre bab2 de bayonne

Accueil chaleureux et professionnelle
Merci à la personne qui m’a reçu au centre bab2 de bayonne

Par Emmanuel C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Bon accueil bons conseils à l’écoute du client Font le maximum pour satisfaire le client

Bon accueil bons conseils à l’écoute du client
Font le maximum pour satisfaire le client

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil, bon conseil, la personne a pris le temps et m'a aidée dans le choix de la monture

Par Pascale C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/04/2022

Par Marie C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 09/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

La compétence de la personne qui m'a accueillie, diligente aimable sympathique de bon conseil.

Par Patricia R. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 05/04/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Toujours très bien reçus bonne compréhension bonne écoute bons conseils...tout est bien!

Par Martine C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 01/04/2022

Personnel Stable

équipe très sympathique et compétente.
Personnel Stable au magasin que l'on apprécie de revoir d'année en année.
Merci à Antoine.

Par Fabrice C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 25/03/2022

Accueil et professionnalisme

Accueil et professionnalisme

Par Thierry L. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 18/03/2022

Mon avis

Super accueil et de très gentilles personnes

Par Christelle M. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 24/03/2022