Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

trop, trop trop cher

Accueil très sympathique

Par Patrick B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bien bon rapport qualité prix

Très bons conseils tout au long de mon choix de lunettes. Conseillère très patiente et pertinente. Juste pour l'accueil ça a été un peu long j'ai du demander mais je recommande sans hésiter

Par Astrid C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Devis Ok prise des mesures Ok par contre remise des lunettes bâclée. Je suis donc en vacancesa avec

Devis Ok prise des mesures Ok par contre remise des lunettes bâclée.
Je suis donc en vacancesa avec des lunettes qui ne me tiennent pas sur le nez.
Inadmissible pour une enseigne comme la votre. Vous allez perdre un client. Cqfd.

Par Jean M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/08/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil super sympathique que ce soit avec la personne qui s'est occupée de moi au départ qui a fait preuve d'une grande patience qu'avec celle qui m'a remis les lunettes. Beau produit, conforme à mes attentes

Par Annie G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/08/2022

satisfaites

nous avons ete tres bien conseillées par MERIEM .Je recommande ce magasin

Par Jeanine S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Le vendeur qui m'a recu ,Antoine a été des plus compétent; sympathique et arrangent qui soit . Merci

Par Joaquim B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Les vendeuses sont très .simpat

Les vendeuses sont très .simpat

Par Michel B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil chaleureux - très bonne concertation entre le Vendeur Antoine & Moi Même concernant les choix des deux montures.
Bien Cordialement
Nicole CHEVALORE

Par Nicole C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

accueil exemplaire de haute qualité par la jeune fille du magasin tres bonne réalisation technique

accueil exemplaire de haute qualité par la jeune fille du magasin
tres bonne réalisation technique

Par Eliane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil, conseils, ponctualité des rdv & professionnalisme, propreté des lieux..

Par Christophe D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/06/2022