Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

visite par curiosité et sorti e avec des lunettes bon accueil malgré les premieres minutes pas convi

visite par curiosité et sorti e avec des lunettes bon accueil malgré les premières minutes pas convaincante

Par Jose L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/12/2022

Très bonne relation client a bab2

Très bonne relation client a bab2

Par Serge B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Il est très agréable d'être conseillée par des professionnels souriants et chaleureu Merci beaucoup!

Il est très agréable d'être conseillée par des professionnels souriants et chaleureux. Merci beaucoup!

Par Covadonga A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/12/2022

Parfait

Très bon accueil. Lunettes livrées rapidement. Ravie de mon expérience

Par Carine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/11/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Antoine est vraiment a l écoute et m'a très bien conseillé Je suis très contente de mon achat

Antoine est vraiment a l écoute et m'a très bien conseillé
Je suis très contente de mon achat

Par Frederique C. il y a 1 an

Excellent

Par Gerard G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/09/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

on peut toujours s'améliorer , quelques ordres de prix sur les lunettes et services par exemples

Par Thierry P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/09/2022