Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Mercredi appareils auditifs déposés à la boutique pour un problème technique sur un appareil.Jeudi retour des appareils réparés. SAV très rapide et un bon accueil en boutique.

Par Corinne G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnel très aimable disponible professionnel dynamique et à l écoute De vrai professionnelles q

Personnel très aimable disponible professionnel dynamique et à l écoute
De vrai professionnelles quoi comme on en trouve de plus en plus rarement maintenant

Par Delphine R. il y a 1 an

Bon accueil délai respecté

Par Marina N. il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Personnel dynamique et réactif.

Personnel dynamique et réactif.

Par Philippe B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/02/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et bons conseils. Des pros ! Ravie de la qualité du verre . Agréablement surprise par le résultat

Par Mathilde B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très a l écoute,très bon conseil,personnel jeunes et agréables malgres le monde dans le magasin.restez comme vous êtes.

Par Evelyne J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/01/2023

1ère expérience pour mon mari

Bon conseil et professionnel. La personne qui a pris en charge notre dossier était très aimable et nous a aidé à choisir les montures que nous souhaitions sans nous forcer à quoi que se soit.

Par Michel M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/01/2023

Changement de lunettes

Beaucoup de choix,le personnel très gentil, je recommande ce magasin

Par Maite L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Toujours très bien accueillie & conseillée, accompagnée Rien à dire sinon que du très positif !

Toujours très bien accueillie & conseillée, accompagnée
Rien à dire sinon que du très positif !

Par Maeva H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/12/2022

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Les montures sont très bien, mais pas les verres, vision déformée, j'ai mal à la tête après quelques minutes. Je pense qu'il y a une erreur sur la fabrication du verre ou sur la correction apportée.

Par Didier L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/12/2022