Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

Tres bon accueil et beaux produits

Tres bon accueil et beaux produits

Par Nathalie D. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 09/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

très bon accueil,très bons conseils. Petit bémol : la qualité des étuis est nulle .Cela peut sembler

très bon accueil,très bons conseils.
Petit bémol : la qualité des étuis est nulle .Cela peut sembler futile mais je les ai toujours avec moi pour ranger mes lunettes et une chiffonnette pour 2 paires c'est mesquin .(je ne parlerai pas de l'étui tissu des solaires )
pas si fou que ça Afflelou .

Par Herve A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 02/06/2023

5 étoiles bien méritées

professionnalisme, écoute, disponibilité. Un service client 5 étoiles 🌟

Par Floriane R. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

La personne à qui j'ai eu affaire est très pro. Par contre le reste à charge reste très élevé

Par Francoise B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/04/2023

mauvais produit

mauvais produit

Par Domitilde C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Équipe toujours à l’écoute, bienveillante et professionnelle, ne changez rien.

Équipe toujours à l’écoute, bienveillante et professionnelle, ne changez rien.

Par Cendrine L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/04/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Le vendeur a été de très bon conseil comme d'habitude et a l'écoute . Très professionnel.

Par Brigitte L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/03/2023

parfait ..professionnel

parfait ..professionnel

Par Jacqueline L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2023

Tip top

Équipe hyper agréable, beaucoup de choix de montures. Conseils très professionnels.

Par Karine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/03/2023