Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients ALAIN AFFLELOU ANGLET.

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et conseils. J’ai demandé si mes anciennes lunettes pouvaient être sommairement réparées le temps que mes nouvelles lunettes soient prêtes ce qui a été fait très correctement.
Un seul bémol : les lunettes solaires avec le clip ne sont pas aussi confortables que des lunettes solaires à ma vue.

Par Olivier F. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 12/08/2023

Très bon accueil

Très bon accueil

Par Philippe S. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 05/08/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Très bon accueil et agréable transaction . Au soin de leurs clients. Je recommande.

Par Claudine S. il y a 8 mois

Très bon acceuil et conseil client

Par Marine D. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 01/08/2023

agréable et efficace

Aurelie est de très bon conseil, vive et efficace. La relation commerciale dure depuis plusieurs années et toute la famille est satisfaite.

Par Pascale M. il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/07/2023

Très correct

Très correct

Par Ghislaine M. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 21/07/2023

Accueil très agréable

Toujours u très bon accueil et toujours souriant ;-)

Par Daniele L. il y a 9 mois

TRES BON ACCEUIL ET CONSEIL

Par Dominique B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 11/07/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

trés bon accueil et personnel trés sympathique, bonne continuation, trés satisfaite de mes lunettes

Par Christine P. il y a 9 mois

Bon accueil

Par Martine B. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 28/06/2023

ALAIN AFFLELOU ANGLET

Accueil excellent , très bons renseignements et conseils, on devrait ce revoir dans peu de temps.

Par Michel H. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 15/06/2023